fbpx
Vous lisez en ce moment
Le Inspire Yoga Festival 2020 de Verbier pour attaquer la rentrée en toute sérénité

Le Inspire Yoga Festival 2020 de Verbier pour attaquer la rentrée en toute sérénité

Virginie

Organisé par Wholeycow à Verbier, le Inspire Yoga Festival revient pour une deuxième édition du 28 au 30 août 2020. Au programme, 3 jours sous le signe de la détente et de l’inspiration avec des séances de yoga allant du niveau débutant au plus expérimenté, de la méditation en pleine conscience ainsi que divers ateliers. De quoi se requinquer pour la rentrée !

 

Une retraite de 3 jours au cœur du Val de Bagnes

 

Vous ressentez le besoin de vous vider la tête et de vous retrouver avant d’attaquer la rentrée, découvrir et essayer de nouvelles pratiques ou encore de vous initier au yoga ?! Le Yoga Inspire Festival est fait pour vous ! Pensé comme une véritable retraite de 3 jours, le festival se déroulera dans les magnifiques paysages du Val de Bagnes. Car oui, Verbier n’est pas seulement une destination d’hiver. Le Festival de yoga Inspire vous invite à découvrir ce lieu dans une toute autre ambiance loin de la neige et des pistes de ski qui réjouiront les adeptes de montagnes et plein-air. Le seul mot d’ordre: détente!

 

Des cours pour tous les niveaux

 

Une large palette d’activités est proposée aux yogis débutants comme pour les plus expérimentés. Il ne faut pas avoir peur de se lancer, le festival prône la bienveillance et la découverte de soi. Mais, c’est aussi des rencontres avec des gens de divers horizons et diverses façons de voir le monde, un événement qui garantit d’être enrichissant ! Les cours seront dispensés à une centaine de participants par 15 professeurs renommés dans les domaines du yoga et de la méditation. Tous ayant leur propre spécificité ainsi que des parcours de vie très inspirants, à découvrir ici. L’événement est bilingue avec des cours en anglais et d’autres en français. De quoi revoir par la même occasion ses bases d’anglais, are you ready ?!

 

 

Les activités que l’on testerait bien

 

Le programme contient une quarantaine d’activités à tester sur les trois jours. Pour les adeptes d’introspection, le cours de Mika Lindquist intitulé « Le voyage Yin – Explorer votre propre paysage intérieur » ou celui de Georgia Fitzgerald « Trouver votre pourquoi – Comprendre votre véritable objectif » nous semble tout à fait indiquer. En effet, il est important de cultiver sa richesse intérieure et de prendre le temps de s’écouter, chose que l’on a tendance à oublier lorsque l’on est plongé dans le train-train quotidien. Pour les amoureux de la nature, le cours de Cherries Von Maur sur la pleine conscience en forêt donne les bases d’une pratique que l’on peut facilement réitérer seul.e par la suite. Pour les plus acrobatiques, l’initiation à l’Acro Yoga de Happyogis ne devrait pas vous décevoir ! Un programme qui a de quoi contenter tout le monde, donc. Et, on ne rate surtout pas le brunch du dimanche, miam !

 

 

Un weekend safe et à la carte

 

À vous de faire votre propre programme durant ces trois jours en choisissant les cours ou ateliers qui vous intéressent. Vous pouvez soit partir sur l’option du pass de 3 jours qui inclut également le brunch du dimanche pour CHF 350.- ou partir sur une journée à CHF 80.-. Tout au long du weekend, les plats servis seront végétariens et végétaliens sans gluten. Pas moins de 12 logements partenaires à Verbier offrent des prix très attractifs aux participant.e.s. Le festival s’engage à répondre aux normes sanitaires de l’OFSP. Des désinfectants seront régulièrement mis à disposition et il est fortement recommandé de venir avec son propre tapis de yoga. Namasté !

Plus d’informations sur www.inspireyogafestival.com

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire

© 2020 SOCIALIZE MAGAZINE. Socialize® est une marque déposée appartenant à Elitia Group Sàrl.
Scroll To Top