fbpx
Vous lisez en ce moment
Les dates en célibataires et en couple

Les dates en célibataires et en couple

Chaque semaine, nous abordons un thème lifestyle dans la chronique hebdomadaire dans l’émission 16h-19h de RhôneFM.

Alors attention à ne pas confondre les dates et les dattes, ce fruit très riche en protéines. Non là je vous parle des dates, ces fameux rendez-vous amoureux que l’on fait lorsque l’on rencontre une personne ou lorsque l’on est en couple parce que oui, même en couple, on peut faire des dates.

Et je vous propose justement de faire un tour d’horizon de ce que vous pouvez faire pendant cet été pour mettre en avant votre lifestyle et séduire votre partenaire.

 

Quels conseils pour un date réussi ?

Avant tout, il faut savoir que je ne suis pas du tout un spécialiste. Comme ça, vous saurez que j’ai quand même dû me renseigner sur des magazines spécialisés. Selon les magazines spécialisés, l’une des erreurs communes que l’on peut commettre est de trop vouloir mettre en avant son lifestyle. Inutile de vous la raconter. Soyez bienveillant, avenant et à l’écoute. Intéressez-vous à la personne en face de vous. Prenez le temps d’échanger. Si vous êtes un peu stressé, dites-vous qu’en face, la personne l’est très certainement aussi. Et ensuite, laissez faire la magie de la découverte. Les bases sont posées.

 

Quoi faire lors d’un date ?

Profitez justement de cette rencontre pour partager une passion ou une activité. Cela va vous permettre d’avoir un sujet de conversation avec votre date. Il fait beau, profitez pour aller au bord du lac, vous promener et boire un verre. Profitez aussi des terrasses. Vous pouvez aussi l’emmener dans un concert d’un des festivals présents dans toute la Suisse romande. Si vous êtes plutôt activités physiques, vous pouvez optez pour une activité du genre escalade, simulateur de chute libre, de la via ferrata ou encore des activités amusantes dans les centres de divertissement comme chez Henigma à Sion. L’idée est, évidemment, de passer un bon moment.

 

Et pour les couples alors ?

Evidemment, les dates ne s’adressent pas qu’aux célibataires. Les couples aussi peuvent avoir leur moment bien à eux sous forme de dates et se redécouvrir. Que ça fasse un mois ou dix ans que vous vous fréquentez, il est important de s’aménager de petits moments à deux, découvrir de nouvelles activités, de nouveaux lieux ou partager une passion avec son crush. Là aussi, laissez parler votre lifestyle, ce que vous aimez faire et faites-le découvrir à votre partenaire. Soyez inventif, organisez un pic-nic improvisé, louez un petit bateau, même sans permis ou partez dans une nouvelle ville.

Donc que vous soyez célibataire ou en couple, profitez de partager votre lifestyle avec votre crush. Cela va vous permettre de renforcer la relation. Et par la même occasion, vous passerez ainsi de bons moments à deux.

 

Ecoutez la chronique sur RhôneFM

 

> Ecouter sur le site de RhôneFM

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
1
J'adore
2
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire

© 2020 SOCIALIZE MAGAZINE. Socialize® est une marque déposée appartenant à Elitia Group Sàrl.
Scroll To Top