fbpx
Vous lisez en ce moment
Les meilleurs fromages à déguster chez soi !

Les meilleurs fromages à déguster chez soi !

C’est bien connu, la Suisse est l’antre de nombreuses variétés de fromages savoureux.

Le temps des trois sortes de fromages délaissées dans le frigo est révolu. Sous format de coffret surprise à recevoir directement chez soi, l’entreprise suisse Cheezy met en avant des nombreuses nouveautés fromagères des plus appétissantes.

Avis aux amoureux.se de fromages helvétiques, Cheezy propose en quelques clics un panel de délices fromagers plus surprenants les uns que les autres pour un voyage gustatif inoubliable.

 

Du fromage suisse livré à domicile

L’essence même de Cheezy réside dans la diversité et la mosaïque de fromages proposés. Tout au long des saisons, les styles des boîtes à fromage évoluent. Pâtes molles ou dures, fromages odorant, épicés ou crémeux, le concept de Cheezy est de livrer à domicile des boîtes contenant de délicieux assortiments de fromages suisses. Ces coffrets peuvent être commandés via un abonnement, de telle manière qu’ils arrivent régulièrement au pas de votre porte, et sans effort !

 

Boîte à apéro

 

Des assortiments pour tous les goûts

Du fromage d’alpage acidulé, au fromage coulant et épicé en passant par les légendaires fondues ou encore les fromages à raclette, Cheezy offre de multiples variétés à découvrir pour toutes les occasions ! Que ça soit pour l’apéritif, le repas du soir ou le brunch du week-end, toutes les boîtes à fromages sont idéales à partager en famille, avec ses proches ou entre collègues. Jusqu’à leur ouverture, les quatre variétés contenues dans ces paquets restent secrètes pour un effet de surprise garanti.

A l’écoute et proche de sa communauté, Cheezy a développé des abonnements cadeaux et développer l’offre de ses coffrets surprises. Par ses commentaires, les consommateurs et consommatrices participent activement à la composition des boîtes Cheezy.

 

Un succès grandissant et… odorant

Rempli de spécialités fromagères, ces assortiments ravissent les papilles de toutes et tous. Depuis son lancement en juin 2020, la société a déjà franchi le cap de 1’000 coffrets envoyés par mois, et ce dans une commune sur quatre en Suisse. En février 2021, Cheezy a commencé à livre ses coffrets originaux en Suisse romande, avec notamment le « Tour de Suisse » qui rencontre un fort succès. Chaque moi, le contenu du coffret change mettant en lumière des variantes fromagères de cantons différents. Du côté de la Suisse alémanique, ce sont les assortiments aux effluves les plus odorantes qui sont le plus mises à l’honneur.

 

De droite à gauche: Mariam, Manuel, Michel, Christa, Sarah, Michel et Patrick, équipe de Cheezy. 

 

Qualité suisse et durabilité

La société s’appuie sur un vaste réseau de plus de 4000 producteurs de lait et fromageries suisses de haute qualité. Afin d’offrir une sélection de fromages suisses d’exception et de faire découvrir sans cesse de nouvelles variétés, l’équipe de Cheezy parcoure les régions du pays à la rencontre de ses meilleures fromageries.

La durabilité est une priorité absolue pour Cheezy, qui met un point d’honneur à proposer des emballages recyclables. Pour garantir que l’assortiment de fromage arrive frais à destination, il est soigneusement enveloppé dans un sac réfrigérant qui peut être également recyclé sans effort. Ce sac contient de l’eau minérale suisse congelée qu’il est possible de consommer.

Ce n’est pas tout ! En plus de livrer à domicile les meilleurs fromages du pays, Cheezy propose ses services pour des événements d’entreprises ou des cadeaux originaux. Sur le site web, il est également possible de retrouver de délicieuses idées de recettes autour du fromage.

 

 

3 questions à Michel Sägesser, entrepreneur et directeur de Cheezy

Qu’est-ce qui rend le concept de Cheezy unique, selon vous ? | Nos client.e.s apprécient de se voir proposer chaque mois une nouvelle offre et de pouvoir découvrir le monde des fromages suisses chez eux.elles, le plus confortablement du monde. Beaucoup de client.e.s se réjouissent énormément à l’arrivée du coffret : toute la famille se réunit autour d’un savoureux plateau de fromages ou encore d’une délicieuse raclette ou fondue. Il faut être honnête… le plus souvent, nous achetons les mêmes fromages. Et c’est vraiment dommage, étant donné que la Suisse fabrique plus de 700 variétés différentes. Nos abonné.e.s ont l’occasion de découvrir et d’apprécier 48 fromages en une année. Ces découvertes fromagères sont bien entendu également proposées en coffrets uniques. Le processus de commande est des plus simples : il suffit de sélectionner le coffret de votre choix et, quelques jours plus tard, celui-ci est livré chez vous dans un emballage écologique et innovant. Avec ses coffrets, Cheezy vend à ses client.e.s une expérience gustative chaque mois inédite. Cheezy est chapeauté par la coopérative mooh, une des plus grandes organisations suisses de producteurs de lait, qui jouit également d’un fort ancrage en Suisse romande. De la vache au coffret, nous avons tout rassemblé sous le même toit, et c’est ce qui rend notre offre aussi unique.

Comment êtes-vous tombé dans l’univers du fromage ? | Le fromage a toujours été ma passion. Avec ma petite équipe de spécialistes du fromage, je suis extrêmement heureux de pouvoir faire découvrir à nos client.e.s l’univers infiniment varié du fromage suisse. Les retours enthousiastes de la communauté et la fidélité des fans nous motivent chaque jour à rechercher et de nouveaux fromages dans tout le pays.

 

 

Auriez-vous un assortiment de fromages spécial à recommander à nos lecteurs et lectrices ? | Comme nous proposons chaque mois un nouvel assortiment de fromages, il est difficile d’en distinguer un plus qu’un autre. Avec l’aide de la communauté, nous améliorons notre sélection et notre offre de coffrets en permanence. Nos coffrets « exceptionnels », par exemple, sont très appréciés. Idem pour les Tours de Suisse, qui présentent tous les mois un nouveau canton. Ce mois-ci, c’est le Tessin qui est à l’honneur, puis la vedette sera donnée au canton de Soleure. Les coffrets exceptionnels ont pour but de montrer à nos client.e.s qu’il existe des fromages hors du commun que l’on aurait tendance à ne pas acheter, comme par exemple le fromage de montagne aux olives ou le Schönriederli à la moutarde de figues.

 

Commandez et retrouvez toutes les offres Cheezy sur www.cheezy.ch

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
1
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire

© 2020 SOCIALIZE MAGAZINE. Socialize® est une marque déposée appartenant à Elitia Group Sàrl.
Scroll To Top