fbpx
Vous lisez en ce moment
L’hôtel Novotel Megève Mont-Blanc ouvre ses portes

L’hôtel Novotel Megève Mont-Blanc ouvre ses portes

La Rédaction

Situé au coeur du village de Megève, l’hôtel quatre étoiles Novotel Megève Mont-Blanc a ouvert ses portes le 22 janvier dernier.

Un nouvel espace qui se veut moderne et confort pour offrir une nouvelle expérience de ce petit village au charme d’antan. Voici ce qu’il faut savoir à son sujet. 

 

L’hôtel Novotel Megève Mont-Blanc se compose de 92 chambres et suites avec balcons, d’un bar, Le Meztiva, Refuge Gourmand, d’espaces enfants, de salons privatisables, d’un parking sous terrain sécurisé et d’un ski room. Ouvert à tous toute l’année, l’hôtel accueille séjours loisirs, professionnels, sportifs, événements privés et co-working. Il proposera de nombreuses animations festives et forme un trait d’union entre Le Palais, le centre du village et le Domaine Evasion Mont-Blanc.

 

© Manu Reyboz

 

Une offre riche en activités

Ici, tout a été pensé pour un séjour à la montagne réussi: Kids Club, navettes privatives vers les pistes en saison, accueil jusqu’à 4 personnes par chambre, séjour gratuit pour les enfants de moins de 16 ans, apéritifs avec les professionnels de la station pour réserver des activités…

De plus, les hôtes ont gratuitement accès aux espaces aquatiques, balnéothérapie, fitness et aux cours collectifs du Palais voisin, plus grand complexe sportif indoor des Alpes. « La marque Novotel, historique du groupe Accor est en plein renouveau et il me tient à cœur de proposer une offre lifestyle adaptée à toutes les attentes. », explique Jean-François Delettre, le propriétaire.

 

© Manu Reyboz

 

Les papilles en ébullition

Au Bar Le Meztiva, Refuge Gourmand, ou sur la terrasse, ici, le concept, c’est Beverage & Food. Les invités sont guidés sur le choix des mets en fonction des boissons. Cet hiver, cocktails signature, carte des vins et plateaux gourmands s’invitent en chambre pour des dégustations en toute intimité. Des assiettes généreuses à pepser et à partager : produits issus de circuits courts, recettes composées autour du fil conducteur des herbes aromatiques… Avocado toasts, burger revisité, lobster bowl, gratin de crozets et desserts maison forment un régal pour les sens !

« Gastronomie, douceur de vivre, service sur mesure, conseils sur les activités de la destination, nous voulons faire plaisir à nos clients, leur proposer le meilleur des Alpes à un tarif raisonnable. », Nicolas Queval, Directeur.

L’établissement propose le concept de Signature Megève, offrant à chaque invité un service sur mesure et des surprises personnalisées pour rendre leur séjour inoubliable! Alors, on attend quoi pour réserver son séjour à la montagne?!

 

© Inès Boan

 

Chambres à partir de 180€ / nuit en saison.
Assiettes et cocktails à partir de 12€.
Plus d’informations: ici

Quelle est votre réaction
bof bof
1
Content.e
0
excité.e
2
J'adore
1
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire

© 2020 SOCIALIZE MAGAZINE. Socialize® est une marque déposée appartenant à Elitia Group Sàrl.
Scroll To Top