fbpx
Vous lisez en ce moment
Max Parrot débarque chez Swatch, juste à temps pour le LAAX OPEN 2021 !

Max Parrot débarque chez Swatch, juste à temps pour le LAAX OPEN 2021 !

La Rédaction

Swatch se hisse une nouvelle fois au sommet de la station de Laax, en Suisse, pour le LAAX OPEN 2021 – la compétition de snowboard la plus palpitante d’Europe dont elle est partenaire.

Dans son élan, l’horloger suisse emmène dans les Grisons Max Parrot, snowboardeur de renom expert en slopestyle et big air. Treize fois champion des X Games et médaillé olympique, l’athlète canadien rejoint la Swatch Proteam. Tous les regards se tourneront vers Laax du 19 au 23 janvier prochains !

Natif de Bromont au Canada, Max remporte sa première victoire à 16 ans après avoir délaissé le sport familial qu’est le ski au profit du snowboard. Depuis, il enchaîne des succès fulgurants au World Snowboard Tour et monte sur plus d’une vingtaine de podiums. La consécration, Max Parrot l’obtient aux Jeux Olympiques de Pyeongchang en 2018. Il remporte alors une médaille d’argent à l’épreuve de slopestyle, écrivant une nouvelle fois l’histoire du snowboard !

Max démontre sa combativité non seulement sur les tremplins, mais aussi dans sa vie privée. En septembre 2018, il affronte la compétition la plus difficile de sa carrière : un cancer du système lymphatique. Mais seulement huit mois après le diagnostic de la maladie, l’athlète remporte l’or à l’épreuve de big air aux X Games d’Oslo en Norvège. Swatch est très fière d’accueillir dans sa Proteam un champion à toute épreuve. Bienvenue Max !

Du 19 au 23 janvier, plus de 200 snowboardeurs du monde entier prendront part au LAAX OPEN 2021. Marquant le début des qualifications en vue des prochains Jeux Olympiques d’hiver de 2022 à Beijing, cette édition représente une étape clé pour tous les athlètes présents. Pour les personnalités BIG et BOLD qui accomplissent des sauts et des figures de haut niveau, Swatch a ce qu’il faut : SWATCH X LAAX OPEN 2021, une montre spéciale avec un passant propre à l’événement ainsi qu’un cadran évoquant les tableaux d’affichage sportifs. La compétition est lancée !

En savoir plus : open.laax.com

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire

© 2020 SOCIALIZE MAGAZINE. Socialize® est une marque déposée appartenant à Elitia Group Sàrl.
Scroll To Top