fbpx
Vous lisez en ce moment
Meet&Drink avec Claudio Bocchia, serial entrepreneur romand

Meet&Drink avec Claudio Bocchia, serial entrepreneur romand

Rencontre avec Claudio Bocchia, un serial entrepreneur romand, comme il aime à se présenter.

Il est à la tête de la société Sigma Consulting SA mais possède également d’autres entreprises comme EasyDivorce.ch, Masculin Center ou encore Passeport Beauté.

Pendant près de 20 ans, il réalisé des projets dans le secteur bancaire ou dans des multinationales telles que SGS ou Philip Morris. Principalement pour la création de plateformes d’analyse financières, d’outils de trading, de bases de données, du reporting ou encore des plateformes internes. Dès l’arrivée d’internet, il a rapidement proposé des solutions web afin d’accompagner les sociétés pour leur quête de visibilité sur le web.

Cette expertise couplée à son besoin insatiable de créer, de tester, de déconstruire et reconstruire, le font évoluer avec le marché. Il y a donc les serial lovers, les serial killers… et Claudio Bocchia : un serial entrepreneur. Pourquoi ? Parce que, comme il l’explique, ce qui le fait vibrer c’est de développer des projets et de les amener à atteindre leurs objectifs.

Claudio Bocchia évoque ainsi dans ce podcast son riche parcours, dès son plus jeune âge et son intérêt pour l’informatique jusqu’à son objectif ultime : un nouveau projet tous les deux mois.

 

Ecouter l’interview podcast

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
1
excité.e
0
J'adore
4
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire

© 2020 SOCIALIZE MAGAZINE. Socialize® est une marque déposée appartenant à Elitia Group Sàrl.
Scroll To Top