fbpx
Vous lisez en ce moment
NGOLD Gstaad marie le luxe à la force des cristaux

NGOLD Gstaad marie le luxe à la force des cristaux

Virginie

La lithothérapie est une approche holistique des soins par les pierres.

Les pierres et cristaux renfermeraient différentes énergies invisibles aux vertus thérapeutiques pour l’humain.

La marque NGOLD Gstaad est née d’une passion pour les pierres et leurs forces. Rencontre avec Naomé Schenk, co-fondatrice et directrice marketing de la marque, qui nous dit tout sur ces bouteilles au design soigné, renfermant de précieux cristaux.

 

Bien-être et tendance zéro déchet

Le concept propose une bouteille d’eau, durable sans BPA, en verre, pour un contenant le plus sain et exempt de toxine possible. La bouteille renferme en son sein un cristal 100% naturel et de haute qualité. « Nous voulions une gourde haut-de-gamme non seulement pratique à usage quotidien, mais aussi esthétique », explique Naomé Schenk. Passionnée par les pierres et leurs bienfaits, elle a lancé ce projet qui résonne particulièrement aujourd’hui. « La bouteille d’eau durable est tendance et nécessaire pour des raisons environnementales. Quant aux cristaux, ils ont de magnifiques vertus dont les gens prennent de plus en plus connaissance. C’est un concept qui fait particulièrement sens aujourd’hui, au moment où nous mettons notre bien-être en priorité. »

 

Des valeurs communes avec Gstaad

Le nom de la marque n’a pas été choisi par hasard, comme nous l’explique Naomé Schenk : « Mon associé vient de la région de Gstaad. Personnellement, je suis amoureuse de la région, de la nature, de la sérénité et de l’air pur de Gstaad. C’est une endroit où l’on se ressource car le bien-être y est maître. Gstaad et NGOLD Gstaad ont des valeurs communes. »

 

Cinq cristaux aux différentes vertus

Actuellement, la marque propose un panel de cinq cristaux, à savoir l’Améthyste, le Quartz transparent, le Quartz rose, le Quartz fumé et l’Obsidienne noire, qui ont chacun leurs propres vertus. Le fait que les cristaux soient interchangeables permet de choisir celui qui répond au mieux à ses besoins du moment présent. « Nous avons sélectionné les cristaux les plus demandés, mais aussi dans le but qu’ils soient complémentaires, chacun apportant des énergies différentes. Le Cristal d’Améthyste est connu pour sa capacité à promouvoir l’équilibre intérieur et l’harmonie. Le Cristal transparent favorise le calme et la concentration en équilibrant et en revitalisant vos plans physiques, mentaux, émotionnels et spirituels. Le Cristal de Quartz Rose est connu pour sa capacité à promouvoir l’amour inconditionnel, le bonheur et la tranquillité. Quant au Quartz fumé, il est connu pour sa capacité à neutraliser les vibrations négatives dans votre vie tout en dispersant la peur. Il améliore l’énergie de la Terre pour vous aider à vous détendre et à vous reconnecter à vous-même. Enfin, l’Obsidienne noire est une pierre de protection puissante, formant un bouclier contre la négativité. Nous sommes toujours en recherche de nouveautés et nous allons certainement bientôt proposer de nouveaux cristaux en éditions limitées. »

Lorsque l’on demande à Naomé Schenk s’il est nécessaire de croire aux cristaux pour en ressentir les bienfaits, elle nous fait part de sa propre expérience : « Ayant une maladie grave depuis ma naissance, je peux vous assurer que votre état d’esprit fera la différence tout au long de votre vie. Toutefois, depuis petite, je suis passionnée par les cristaux et en ai toujours eus auprès de moi. Les cristaux m’ont apporté un soutien et des bienfaits réels qui ont soutenu mes intentions et mes affirmations positives. Que l’on soit sceptique ou totalement réceptif, je pense que les cristaux ont prouvé qu’ils émettent de réelles vibrations. Chaque cristal vibre avec une énergie claire et spécifique. Ils peuvent donc nous permettre de réguler notre propre énergie. »

 

De l’eau fraîche et c’est prêt !

Les bouteilles sont simples d’utilisation : « Vous pouvez tout à fait remplir votre bouteille d’eau et la boire directement. L’idéal est toutefois de remplir sa bouteille avec de l’eau fraiche ou à température ambiante, filtrée ou non, et de la boire tout au long de la journée, afin de bénéficier au maximum des bienfaits des cristaux.

Les adeptes des pierres et des cristaux conseillent de nettoyer et de purifier les pierres régulièrement et de les recharger sous l’eau, dans du gros sel ou encore à la lumière du soleil ou de la lune selon la pierre.  « Il n’est pas nécessaire de recharger les cristaux après chaque utilisation. Si vous le souhaitez, vous pouvez recharger vos cristaux une à deux fois par semaine en les passant sous de l’eau en mouvement durant cinq à dix minutes, ou en les mettant dans une coquille Saint-Jacques. Il y a tellement de moyens de recharger ses cristaux, c’est un sujet passionnant dont je pourrais parler des heures. »

 

Un démarrage encourageant et de belles perspectives d’avenir

Les premiers retours que la marque a reçus sont positifs et encouragent la co-fondatrice à continuer dans sa lancée. « C’est incroyable, nous ne nous attendions pas à un tel engouement. Les gens sont généralement très avertis sur les vertus des cristaux et en reconnaissent les bienfaits. Nous avons beaucoup de retours extrêmement positifs. Nos précieuses bouteilles sont d’ailleurs garanties à vie. C’est quelque chose de vraiment spécial que même les marques internationales de luxe ne proposent pas. »

La marque NGOLD Gstaad a donc de beaux jours devant elle ainsi que différents projets. « Jusque-là, nous avons énormément investi pour notre boutique online et pour la communication digitale, mais nous voulons également nous faire connaître sur le terrain, en rendant nos bouteilles disponibles dans des établissements dont nous partageons la vision et les valeurs, dans des spa et hôtels cinq étoiles par exemple. NGOLD Gstaad va grandir et nous préparons différents projets comme des nouvelles collaborations, un nouveau packaging, la mise en place d’un blog, etc. Nous avons de grandes ambitions comme de faire rayonner la marque NGOLD Gstaad à l’international, tout en apportant une nouvelle énergie dans la vie des gens. » conclut la dynamique entrepreneuse.

Plus d’informations sur : www.ngoldgstaad.com

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
2
J'adore
3
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire

© 2020 SOCIALIZE MAGAZINE. Socialize® est une marque déposée appartenant à Elitia Group Sàrl.
Scroll To Top