fbpx
Vous lisez en ce moment
Nico & Co, un lunch branché à Genève

Le temple de l’afterwork à Genève, Nico & Co, régale désormais les foodies à l’heure du déjeuner.

Avec une carte créée pour les déjeuners, l’établissement bien connu des genevois pour ses cocktails et tapas propose une toute nouvelle offre. L’objectif est de taille ; répondre aux besoins exigeants d’une clientèle pressée qui ne souhaite pas faire l’impasse sur le goût et la qualité.

Nico & Co relève le défi avec une sélection de mets pensés dans les moindres détails pour satisfaire son public genevois. Sur le pouce, entre collègues ou en solo, les saveurs à mi-chemin entre la Suisse et l’Italie sont au rendez-vous, pari gagné !

 

Une nouvelle carte de midi aux saveurs de Suisse et d’Italie

Après avoir conquis le tout Genève avec sa terrasse et son offre de tapas à partager en soirée, Nico & Co est désormais également ouvert pour le déjeuner avec une sélection de mets gourmands, à base de produits frais et locaux.

Nico & Co mise sur les saveurs au travers d’une grande qualité de produits, le tout avec simplicité et passion. Au menu de cette nouvelle carte du déjeuner, une sélection de six Quino Bowls. Des salades vitaminées réalisées à base de quinoa et accompagnées de produits phares italiens. Elles s’agrémentent de charcuterie et fromages mais aussi de fruits et légumes frais des primeurs de la région genevoise : l’Alba, avec truffle nuts, jambon cuit, mortadelle, pecorino à la truffe, roquette et noisettes, le Monica, avec huile d’olive au citron, saumon Label Rouge d’Ecosse, stracciatella, mix avocat, roquette, baies de goji ou encore le Gina, avec balsamico, tranche d’aubergine, mix avocat, concombre, radis, tomates datterino et séchées, coriandre, noisettes et cranberries côté végétal.

Pour celles et ceux qui cherchent toujours plus de soleil dans leur assiette, il y a le club sandwich proposé également suivant six différentes recettes. Réalisé avec un pain à foccatina, savoureux mélange entre pâte à pizza et foccacia, il est conçu spécialement par des artisans italiens pour l’établissement. Afin de préserver toutes les saveurs des produits frais qu’il contient, seul le pain est chauffé lors de la préparation. Les mêmes saveurs que pour les Quino Bowls sont disponibles, mais également le Marcello, avec sa mayo arrabiata, iceberg, vittello cotto, thon, mix avocat, fleurs de câpres et ciboulette, le Grecco au poulet, feta, concombre, oignons rouges, coriandre, iceberg et sauce mayo arrabiatta, ou encore le Toto, à la sauce pesto, avec iceberg, mix tomates bio de la côte Amalfitaine, prosciutto di Parma DOP 18 mois, stracciatella, basilic et pignons.

Ce nouveau service offre un avantage indéniable pour les personnes pressées à l’heure du déjeuner. En effet, ces menus premiums disponibles sur place ou à l’emporter, sont préparés très rapidement. Nico & Co propose une offre sur place Club Nico à CHF 17.- ou bien Quino Bowl pour CHF 18.-. L’offre à l’emporter est tout aussi intéressante avec au choix : Club Nico pour CHF 15.- ou Quino Bowl pour CHF 16.-.

La sélection du “night food menu” reste un inconditionnel des dîners Nico & Co en afterwork. Servies à partir de 17 heures, les planchas “Nico style” sont garnies d’ingrédients les plus fins de la cuisine italienne. Un assortiment de focattina, mélange subtil entre focaccia et bruschetta, est aussi proposé avec son pain croustillant et artisanal. A savoir également, le concept Nico & Co s’exporte aussi pour les événements privés, les entreprises ou à domicile.

Un cadre convivial et contemporain sur les bords du Rhône

Situé sur les rives du Rhône, Nico & Co est le lieu privilégié pour manger un morceau ou siroter un verre en toute décontraction dans une ambiance chaleureuse et conviviale à l’esprit «club». Les serveurs, habillés de chinos et polos, recevront les adeptes de l’aperitivo dans une ambiance résolument chic et décontractée en plein centre de Genève.

La grande terrasse reçoit ses hôtes en toute saison. Durant la période estivale, elle accueille jusqu’à trois cents personnes, pouvant profiter pleinement des chaudes soirées d’été aux allures méditerranéennes. A l’intérieur, l’établissement compte trente places assises, toutes aussi lumineuses les unes que les autres grâce à la grande baie vitrée, qui offre par la même occasion une vue imprenable sur le Rhône, la rive droite de Genève et le jet d’eau !

Les convives de l’établissement sont installés confortablement dans un environnement “lifestyle” au design italien épuré et contemporain. Tout comme la qualité des mets, les matériaux utilisés pour la décoration sont de première qualité. D’inspiration moderne, les éléments à base de chêne massif et de pierres naturelles apportent une ambiance où simplicité devient sophistication. Les tables sont signées Matière Grise, au design résolument pur et contemporain, mais aussi Kare, au look industriel très tendance, mêlant éléments métalliques vintage et bois massif. Les lampes du type ampoules élégantes suspendues sont des pépites de la marque EBB&FLOW.

 

Informations utiles

Nico & Co
Rue du Rhône 21
1204 Genève

OUVERTURE
Lun-mer: 11h00 – 00h00
Jeu-sam: 11h00 – 02h00
Dim: 11h00 – 21h00

RÉSERVATIONS
Par téléphone au 022.575.62.22

> site internet

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire