fbpx
Vous lisez en ce moment
Partir en escapade à Lyon et vivre la magie du marché de Noël du Grand Hôtel-Dieu

Partir en escapade à Lyon et vivre la magie du marché de Noël du Grand Hôtel-Dieu

Du 25 novembre au 24 décembre 2022, la magie de Noël investit le meilleur hôtel de France, le Grand Hôtel-Dieu!

L’ancien hôpital réhabilité en Hôtel 5*, véritable bijou du patrimoine lyonnais accueille pour la deuxième année consécutive un marché de Noël.

Situé à deux heures de Genève, l’emblématique Hôtel-Dieu a su se réinventer à travers les époques. En 2018, le Grand Hôtel-Dieu a ouvert une page inédite de son histoire en révélant au coeur de la Presqu’île un véritable écrin prestigieux et singulier, dédié aux tendances urbaines et aux nouveaux modes de vie contemporains… le récit continu, comme une expérience exceptionnelle, sans cesse renouvelée.

En allant au Grand Hôtel-Dieu, on découvre un îlot majestueux, en plein cœur de Lyon. Le Grand Hôtel-Dieu embrasse la ville avec ses 7 entrées et invite à « trabouler » au fil des 8 000m2 de cours jardins et galeries accessibles.

Le marché de Noël apparait comme une belle occasion de découvrir ce lieu singulier, promesse d’une belle expérience.

Le marché de Noël du 25 novembre au 24 décembre 2022

Après le succès de la première édition en 2021 avec une fréquentation dépassant les 600’000 visiteurs, le Marché de Noël du Grand Hôtel-Dieu s’agrandit cette année avec deux fois plus de chalets et foodtrucks que précédemment. Regroupés dans la Cour Saint-Henri, au pied du Grand Dôme, les 28 créateurs et présents raviront le public avec une offre artisanale et locale. Les visiteurs en quête de cadeaux à offrir à leurs proches pourront dénicher des pièces uniques de créateurs, et les plus gourmands pourront terminer leur session shopping par un encas salé ou sucré. Une seconde édition pleine de surprises avec un Marché de Noël 100% local, mettant à l’honneur l’artisanat de la région.

> Pour en savoir plus, rendez-vous sur grand-hotel-dieu.com

Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire