fbpx
Vous lisez en ce moment
Plus de 5’000 Mud Guys feront vibrer la 3e édition de The Mud Day Swiss le 22 septembre prochain à Aigle !

Le 22 septembre 2018 aura lieu la 3e édition de The Mud Day Swiss, aux Glariers à Aigle.

Au programme, pas moins de 22 obstacles inspirés des parcours du combattant mettront à rude épreuve les capacités physiques et mentales des Mud Guys. A ce jour, plus de 3’500 personnes se sont déjà inscrites pour cet évènement, âgées entre 18 et 63 ans.

 

De la boue, de l’eau et même de la glace !

Après deux premières éditions plus que réussies, The Mud Day Swiss réitère l’expérience avec un parcours toujours aussi extrême: sur 13km, entre Mud Mountains ou encore Slippery Slope, pas moins de 22 obstacles d’eau, de glace et même d’électricité seront à franchir sur un terrain très souvent boueux. L’objectif n’est pas de faire le meilleur temps possible mais bien de trouver ses limites, de les dépasser et surtout, de passer une journée dans un esprit fun !

 

État des inscriptions

En équipe de deux, de quatre ou de dix ou personnes, ou en solo, chacun vivra l’expérience de manière différente. Le pack Commando, pour entreprises et grands groupes, est d’ores et déjà complet. Pour tous les autres types d’inscription, il est toujours possible de s’inscrire en ligne d’ici au 18 septembre prochain. L’évolution rapide des inscriptions permettra certainement à cette troisième édition de dépasser le nombre de Mud Guys ayant participé en 2017. Quant à la nouveauté, le Mud Duo, il a remporté beaucoup de succès avec déjà plus de 350 duos inscrits.

 

Fabian Rocha Rocha, un parrain pour qui l’effort n’est pas inconnu

Participant emblématique de la célèbre émission Koh-Lanta, Fabian Rocha Rocha est le parrain de cette 3e édition de The Mud Day Swiss. Il avait participé à la 18e saison de l’émission de télé-réalité en 2017. Les épreuves de boue et d’efforts lui sont donc tout à fait familières ! Fabian Rocha Rocha sera présent le 22 septembre pour donner l’un des départs et motiver les Mud Guys.

 

De nouveaux partenaires pour soutenir The Mud Day Swiss

Medair (Charity Partner) et Inter-auto font leur entrée parmi les nouveaux partenaires, ainsi que Aldi pour les ravitaillements et la startup Youth Drink qui distribuera des boissons tonifiantes.

 

Horaires et programme de la journée

Des séances d’échauffement, de la restauration et un Mud shop seront proposés, le tout dans une ambiance de fête avec DJ.
8h00 : Ouverture du village
9h00 : Départ de la première vague
12h00 : Remise des prix Chrono
14h00 : Départ de la dernière vague
19h00 : Fermeture du village

> Plus d’informations sur themudday.ch 

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire