fbpx
Vous lisez en ce moment
Qatar Airways, une expérience incroyable

Considérée comme la meilleure compagnie aérienne du monde par Skytrax, Qatar Airways promet une expérience de vol hors du commun.

En classe économique ou en classe business, une unique question se pose une fois avoir atterri: « Quand est-ce que l’on repart avec Qatar Airways? »

À l’ère où les compagnies aériennes multiplient les destinations, il n’est pas rare de trouver plusieurs compagnies différentes pour effectuer le vol international souhaité. Quel élément fera la différence dans votre choix? Le prix bien entendu, mais lorsqu’il est presque identique pour tous les vols, le regard se tourne alors vers le confort. Qatar Airways se distingue dans le paysage aérien; non seulement elle se situe dans la même gamme de prix que d’autres compagnies, mais elle offre surtout un confort et un service incomparables.

Nous avons eu l’occasion de tester la classe économique et la classe business. Si l’expérience de la classe économique se situe déjà bien au-dessus de celle proposée par la majorité des compagnies aériennes, que dire de la classe business!

Le personnel de bord est aux petits soins et veille à ce que les passagers ne manquent de rien. Quant à l’espace accordé à chaque voyageur, il est tout simplement hors norme, pour un trajet des plus agréables, avec en prime, un système multimédia optimal et des repas succulents. Tenter un surclassement lors de votre prochain vol avec Qatar Airways en vaut le détour! Ses avions aux allures de salon de luxe promettent à leurs passagers une arrivée à destination 100% détendue. Nous pouvons nous avancer en disant que voyager avec Qatar Airways représente la meilleure expérience de vol que vous aurez vécue!

 

Une halte à Doha

Qatar Airways propose désormais un stopover de quelques heures à Doha pour les longs vols passant par la capitale du Qatar. Lors de la réservation, si l’escale dépasse les douze heures de transit à Doha, la possibilité s’offre aux voyageurs de réserver, pour une vingtaine de dollars, une expérience à vivre sur place.

Aucun problème de visa puisque, gratuitement, les ressortissants de plus de 80 pays pourront prendre cette opportunité pour partir à la découverte des expériences culturelles proposées lors de cette halte, avant de reprendre leur vol pour rejoindre leur destination finale.


> Informations + réservations : www.qatarairways.com

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire