A quelques mois de la 25ème édition, le festival nord vaudois Rock Oz’Arènes a dévoilé le programme et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y aura du beau monde.
Cette année, le Rock Oz’Arènes se déroulera du 3 au 7 août 2016, avec une journée spéciale le 1er août 2016, à Avenches. Devenu un des plus importants festivals de Suisse, leRock Oz’Arènes accueillera plusieurs têtes d’affiche, certaines carrément inédites en Suisse!
La particularité du Rock Oz’Arènes est de mêler, chaque année, des journées thématiques. Ainsi, nous retrouvons une journée 100% suisse pour le 1er août, jour de fête nationale. Le mercredi, une journée plutôt rock. Puis le lendemain, place à la scène francophone. Le vendredi, la traditionnelle et très attendue Electroz’Arènes permettra aux clubbers de danser aux rythmes des meilleurs DJ. L’avant-dernière soirée ne sera pas en reste puisque, comme cela devient habituel, une soirée hiphop aura pour tête d’affiche des noms comme Rick Ross, Limp Bizkit ou encore les Casseurs Flowters. Enfin, pour clore la semaine festivalière, les comiques prendront d’assaut la scène.
Programme
(principales têtes d’affiche)
Lundi 1er août 2016
Stephan Eicher
Bastian Baker
jO Mettraux
…
Mercredi 3 août 2016
Robert Plant
Seasick Steve
Emir Kusturica
…
Jeudi 4 août 2016
Patricia Kaas
Zazie
HF Thiéfaine
Raphaël
…
Vendredi 5 août 2016
DJ Snake
Steve Angello
Mr Mike
Jerry Joxx
Nicola Fasano
…
Samedi 6 août 2016
Limp Bizkit
Rick Ross
Apocalyptica
Casseurs Flowters
Uriah Heep
…
Dimanche 7 août 2016
Anthony Kavanagh
Eric Antoine
Swiss Comedy Club and Friends
Swiss Comedy Talent
…
Les billets sont en vente sur TicketCorner. A noter qu’il y a une nouveauté cette année puisque le moyen de paiement du festival sera exclusivement une cashless card. Il n’y aura plus d’argent liquide qui circulera et toutes les transactions aux divers stands se feront à travers la carte préalablement chargée. Plus d’informations sur le site du Rock Oz’Arènes.

Fondateur du Socialize Magazine, Sandro est passionné par les voyages, la pop-culture, les nouvelles technologies et amateur de bonnes tables! Son motto? #kiffance!