fbpx
Vous lisez en ce moment
Sans smartphone tu mangeras

Sans smartphone tu mangeras

La chaîne Chick-Fil-A aux Etats-Unis a lancé un challenge très intéressant à ses clients. S’ils sont capables de se détacher de leur smartphone durant tout le repas, en le plaçant dans une boîte prévue à cet usage, le dessert leur est alors offert (une délicieuse glace, la « icedream »).

Cependant, ce n’est pas une nouveauté. En effet, plusieurs chaînes de restaurants proposent déjà des rabais de 5 à 10% aux clients qui ne sortent pas leur téléphone à table.

Certains restaurants vont même jusqu’à interdire à leur clientèle de prendre les plats en photo. Les flashs, voire les personnes se mettant debout sur les chaises pour avoir une belle photo de toute la table, peuvent gêner les autres clients, surtout dans les restaurants haut-de-gamme.

Chick-Fil-A veut redonner aux familles l’importance de partager un repas et les conversations qui les accompagnent. Nous sommes déjà tellement connectés qu’il paraît normal de savoir lâcher son téléphone, du moins le temps de se rassasier. Alors, seriez-vous prêt-e à en faire de même?

[thb_gap height= »50″]

Our Cell Phone Coops are here. Are you up for the challenge? #familychallenge #cellphonecoop #chickfila

Posted by Chick-fil-A at Lafayette Parkway on Monday, February 29, 2016
Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire

Scroll To Top