fbpx
Vous lisez en ce moment
S’hydrater autrement avec Bothé

S’hydrater autrement avec Bothé

Fondée en 2020, cette marque de thés bien-être en vrac veut « améliorer le quotidien des gens et les accompagner dans un mode de vie plus sain ». Rencontre avec Anaelle, une des fondatrices de la marque.

Bothé, c’est une marque suisse de thés bien-être en vrac créée en 2020. Tout est parti d’un double constat. « On a lancé la marque pendant la période du coronavirus. On s’est rendu compte que les gens donnaient de plus en plus d’importance à la qualité de leur vie, de leur santé et de leur bien-être au quotidien », explique Anaelle. « On a aussi pu observer que les gens avaient de la peine à boire de l’eau ou tout simplement à s’hydrater. Du coup, on a voulu rendre le thé un peu plus fun que ce que l’on a l’habitude de voir. On propose donc des challenges pour améliorer le quotidien des gens et les accompagner vers un mode de vie plus sain », poursuit-elle.

Pour inciter leurs clients à boire plus d’eau, ils ont ainsi eu l’idée de lui donner « un délicieux goût de plantes et de fruits 100% naturels ». Afin de s’assurer de la qualité de leurs produits, ils se sont entourés de tea masters et de spécialistes du domaine. Et après deux ans de collaboration, les fondateurs ont pu acquérir « des connaissances d’experts dans le domaine », rapporte Anaelle. Ils ont ainsi positionné Bothé comme l’une des marques de thé bien-être n.1 en Suisse romande.

 

Locale, vegan et ecofriendly

Bothé – dont le nom veut montrer « un lien réel entre le thé et la beauté: cette dernière vient de l’intérieur et les thés sont du coup vraiment pensés pour faire du bien à notre organisme », révèle la fondatrice – propose actuellement une gamme de sept mélanges et chacun a été imaginé pour répondre à un besoin:

  •  Fais-moi fondre », le challenge fitness
  • « Hydra-T », le challenge hydratation
  • « Good Night », le challenge sommeil
  • « Wellness » le challenge antioxydants
  • « Booster réveil », le challenge réveil
  • « Après repas », le challenge ballonnements
  • « Wondermama », le challenge féminin

A cela s’ajoutent divers accessoires comme des thermos et des bouteilles éco-responsables. Car en plus de garantir des produits de qualité, Bothé est aussi une marque locale, vegan et ecofriendly. « Je pense que les gens sont de plus en plus sensibles à l’écologie et pour pouvoir perdurer dans le temps, c’est important d’apporter quelque chose qui va avec nos valeurs et nos convictions », affirme Anaelle.

 

Plus qu’une marque, une communauté

En discutant avec elle, un constat s’impose rapidement: qu’il s’agisse d’analyser leurs besoins ou de partager leurs valeurs, les clients sont au centre du projet Bothé. « Depuis qu’on a commencé la marque, on a toujours été très à l’écoute de nos clients. On prend en vraiment en compte leur retour et chaque demande », avoue-t-elle. Il n’est d’ailleurs pas rare qu’un nouveau produit (mélange de thé ou accessoire) soit créé parce qu’il est justement très demandé.

Ce contact fort avec la clientèle était une évidence chez Bothé  qui plus qu’une « simple » marque de thés se veut avant tout une communauté. « On considère vraiment nos clients comme faisant partie de la famille de Bothé. C’est absolument primordial pour nous d’être très proche d’eux, de pouvoir répondre à toutes leurs demandes et d’être ouverts », confie Anaelle.

« Sans cette communauté, on ne serait pas là aujourd’hui », Anaelle.

Si elle pense que cette approche est « la clé du succès dans cette aire actuelle des réseaux sociaux », elle reconnaît modestement que « sans cette communauté, on ne serait pas là aujourd’hui ».

Et c’est sans doute en pensant à cette communauté qu’Anaelle accepte de nous dévoiler les futures projets de Bothé. Une édition limitée pour Noël est déjà disponible. « Je peux aussi déjà vous dire qu’on prépare une jolie offre pour le « Black Friday ». Et au début de l’année prochaine, on va proposer des bougies à l’effigie de nos thés », conclut-elle.

Pour en découvrir davantage et pourquoi pas se laisser tenter: https://www.bo-the.ch

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
5
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire

© 2020 SOCIALIZE MAGAZINE. Socialize® est une marque déposée appartenant à Elitia Group Sàrl.
Scroll To Top