fbpx
Vous lisez en ce moment
Swatch lance des éditions de la Saint-Valentin pour les coeurs brisés

Swatch lance des éditions de la Saint-Valentin pour les coeurs brisés

Les coeurs brisés n’ont jamais eu l’air aussi bien !

Le temps, c’est ce qu’on en fait. Beaucoup pensent qu’il est un remède aux coeurs brisés. C’est pourquoi Swatch célèbre, cette année, les célibataires et les solitaires endurcis – avec une collection et une campagne aussi fraîches que sarcastiques à l’occasion de la fête des amoureux.

Pas de fleurs ni de messages romantiques, les quatre montres Swatch expriment tout le contraire ! Chaque modèle raconte une histoire déchirante avec un timing impeccable, un style à couper le souffle et une pointe d’ironie presque thérapeutique sur les coeurs brisés.

 

L’édition spéciale P(E/A)NSE-MOI arbore tous les symboles traditionnels de l’amour sur la face intérieure du bracelet rouge. Mais ce n’est pas tout. La montre se présente dans une trousse de premiers secours avec des pansements pour soulager et guérir les blessures du coeur !

HATE 2 LOVE a plus d’une facette, c’est une véritable montagne russe émotionnelle à elle seule. Le jour, son cadran noir affiche la langoureuse phrase « Je déteste t’aimer. » La nuit, les mots « Je t’aime » brillent sur le cadran de la montre. Un sensation de déjà-vu ?

Les années 1970 ont quelque chose d’unique qui les rend indémodables, dont Swatch ne s’en lasse jamais. Tant la New Gent BEATING LOVE que la Gent BEATING PINK incarnent à la perfection l’esprit de l’époque. Leurs lignes aux teintes de l’arcen- ciel suivent le pouls de celui qui porte la montre pour former un coeur sur le cadran.

Cette Saint-Valentin, Swatch fera pleurer de rire les gens ! Pas de rendez-vous prévu ? Pas de panique. L’horloger suisse a pensé à tout : Elena Gabrielle présentera pour la première fois son spectacle humoristique sur l’IGTV de Swatch et sur YouTube le dimanche 14 février à 20h. L’humoriste australienne, intervenante TEDx et artiste de talent qui se cache derrière la vidéo YouTube « How to date a French guy » – visionnée 2,8 millions de fois – fera rire même les plus chagrinés.

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire

© 2020 SOCIALIZE MAGAZINE. Socialize® est une marque déposée appartenant à Elitia Group Sàrl.
Scroll To Top