fbpx
Vous lisez en ce moment
SWISS invite à son bord la cuisine étoilée du « Baur au Lac » de Zurich

SWISS invite à son bord la cuisine étoilée du « Baur au Lac » de Zurich

Dans le cadre de son concept de restauration « SWISS Taste of Switzerland », SWISS propose à partir d’aujourd’hui à ses passagers de First et Business Class de véritables envolées culinaires en collaboration avec l’hôtel de tradition zurichois Baur au Lac.

Les menus ont été composés par Laurent Eperon et Maximilian Müller, les grands chefs cuisiniers du « Pavillon », le restaurant gastronomique de l’hôtel. Le menu de la Premium Economy Class comprend également diverses spécialités d’inspiration zurichoise.

Pendant les trois prochains mois, Swiss International Air Lines (SWISS) proposera à ses passagers de First et Business Class des menus composés dans les cuisines du mondialement célèbre hôtel Baur au Lac. À l’instar de SWISS, cet établissement traditionnel cinq étoiles situé sur les rives du lac de Zurich s’engage à offrir la meilleure qualité de produit et de service. La collaboration entre la compagnie et le restaurant gastronomique de l’hôtel est l’occasion d’offrir aux passagers le nec plus ultra dans leur assiette. Laurent Eperon et Maximilian Müller – les deux chefs du « Pavillon », récompensé par deux étoiles Michelin et 18 points GaultMillau – régalent les passagers des vols long-courriers au départ de la Suisse en apportant une sensibilité contemporaine à la haute cuisine française. Conformément au cahier des charges de « SWISS Taste of Switzerland » visant à faire découvrir aux voyageurs les trésors culinaires des différentes régions de Suisse, ils interprètent des spécialités du canton de Zurich.

Julia Hillenbrand, Head of Brand Experience chez SWISS : « SWISS et le Baur au Lac, tous deux étroitement liés à Zurich, accordent une très grande importance à la tradition et à la qualité. Je suis très heureuse que nous puissions choyer nos hôtes dans les mois à venir avec les créations de grands chefs primés de cette maison de tradition zurichoise ».

Laurent Eperon, chef du Pavillon : « De nos jours, la qualité associée à un service impeccable sont de plus en plus recherchés. Le Baur au Lac répond au quotidien à ces deux exigences depuis plus de 175 ans. Nous sommes donc particulièrement heureux que le rapprochement avec SWISS nous donne la possibilité d’offrir cette expérience en dehors de notre établissement ».

Sur les vols au départ de la Suisse en Premium Economy Class, SWISS sert également à ses passagers un menu inspiré des spécialités du canton de Zurich.

Un concept gastronomique primé depuis 20 ans

Depuis décembre 2002, SWISS propose aux passagers First, Business et Premium Economy Class de ses vols long-courriers des incursions successives dans la diversité culinaire des différentes régions de Suisse. Tous les trois mois, un·e grand·e chef·fe étoilé·e Michelin et hautement noté par GaultMillau présente aux passagers de SWISS la gastronomie de son canton par des plats variés et de grande qualité. Ils mettent pour cela l’accent sur des spécialités régionales et saisonnières qui promettent de réelles envolées culinaires. Les menus s’accompagnent de vins et de fromages de la région. En près de 20 ans de succès, SWISS Taste of Switzerland a mis à l’honneur 75 chef·fe·s en plein ciel, dignes représentante·e·s des 26 cantons suisses.

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire

© 2020 SOCIALIZE MAGAZINE. Socialize® est une marque déposée appartenant à Elitia Group Sàrl.
Scroll To Top