fbpx
Vous lisez en ce moment
Swiss Wine Lovers Magazine, le média flambant neuf pour les amoureux du vin suisse

Swiss Wine Lovers Magazine, le média flambant neuf pour les amoureux du vin suisse

La Rédaction

Il est beau, neuf et dans l’air du temps: Swiss Wine Lovers Magazine vient d’être lancé!

Destiné aux amoureux du vin suisse, il invite les lecteurs à découvrir le vin suisse sous un nouvel angle, avec fraicheur, modernité et une orientation lifestyle.

Swiss Wine Lovers Magazine offre un nouveau canal de communication au monde du vin suisse, autant pour les vignerons que les acteurs de ce domaine.

En créant Swiss Wine Lovers Magazine, Swiss Wine Directory Sàrl poursuit le développement de ses activités. Avec son concept unique et ses deux plateformes complémentaires, Swiss Wine Directory apporte un nouvel élan à la communication du monde du vin suisse.

 

Swiss Wine Lovers Magazine, nouveau relais de l’actualité et des acteurs du vin suisse

Swiss Wine Lovers Magazine s’adresse à tous les amoureux du vin suisse, adeptes de moments de convivialité et de partage, de bons produits issus de notre terroir et de toute l’expérience que l’on retrouve autour du vin suisse. Il a pour mission de valoriser le vin suisse dans son ensemble sous un regard orienté lifestyle.

Sa ligne éditoriale complète, son approche novatrice des médias et son design moderne s’adressent à une génération connectée, en quête de nouvelles découvertes et expériences. Avec ses rubriques diverses et variées, de l’actualité du vin suisse et des vignerons à l’œnotourisme, en passant par la technologie et la gastronomie de manière large, Swiss Wine Lovers Magazine offre une nouvelle opportunité d’expression à tous les acteurs du vin suisse.

Le concept a séduit des rédacteurs, des chroniqueurs et des partenaires de renom, à l’image du chef triplement étoilé Franck Giovannini de l’Hôtel de Ville de Crisser, David Moginier, journaliste spécialisé en vin et gastronomie, Hervé Badan, fondateur de Swiss Wine Selection SA, la blogueuse à succès chicandwiss, Travelise, entreprise active dans l’organisation de voyages surprises ou encore Glion et Les Roches, les instituts de Sommet Education, leader mondial du Management de l’Hospitalité et des Arts culinaires.

Lancé sous la forme numérique et en français dans un premier temps, Swiss Wine Lovers Magazine proposera prochainement son édition print et sa version allemande.

 

Relier les producteurs aux consommateurs

Avec un objectif de relier les producteurs aux consommateurs et de rendre le circuit le plus court possible, Swiss Wine Lovers Magazine connecte les vignerons et les acteurs du vin suisse à une importante communauté de #SwissWineLovers. Une communauté en constante croissance non seulement grâce à une volonté de consommer toujours plus « local », mais aussi grâce au réseau développé par Swiss Wine Directory Sàrl depuis plusieurs années.

Rendez-vous sur www.swisswinelovers.ch pour découvrir ce nouveau magazine!

 

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
1
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire

© 2020 SOCIALIZE MAGAZINE. Socialize® est une marque déposée appartenant à Elitia Group Sàrl.
Scroll To Top