fbpx
Vous lisez en ce moment
The Chedi Andermatt lance une formule spéciale Saint-Valentin

The Chedi Andermatt lance une formule spéciale Saint-Valentin

La Rédaction

Vous souhaitez marquer le coup cette année pour la Saint-Valentin et laisser derrière vous le temps d’une soirée les soucis du quotidien?! Direction The Chedi Andermatt situé dans la vallée d’Ursem.

L’hôtel a décidé de vous envoûter avec son irrésistible formule « Romance in Style » pour une soirée que vous n’êtes pas prêt.e.s d’oublier.

 

The Chedi Andermatt s’intègre harmonieusement dans le paysage de chalets de ski traditionnels d’Andermatt. Conçu par l’architecte de renom Jean-Michel Gathy du bureau Denniston Architects, l’hôtel cinq étoiles de luxe ouvert en 2013 allie à la perfection le chic suisse alpin authentique et le style asiatique. Des matériaux traditionnels comme les bois chauds et la pierre naturelle créent une ambiance intime et stylée. Une atmosphère que l’on retrouve dans les 123 chambres et suites spacieuses, de même que dans les espaces communs de l’établissement, notamment: The Restaurant, The Japanese Restaurant, The Chalet (ouvert pendant l’hiver), The Bar and The Living Room, The Lobby, The Wine and Cigar Library ainsi que The Spa and Health Club, un espace de 2’400 m2.

 

 

Une Saint-Valentin de rêve

Ce serait tellement formidable de pouvoir à nouveau se mettre sur son trente-et-un pour se laisser aller à la séduction devant un dîner romantique au restaurant, n’est-ce pas?! Pour la Saint-Valentin, The Chedi Andermatt a mis les petits plats dans les grands avec sa formule « Romance in Style » comprenant: deux nuitées dans une chambre Deluxe ou dans une suite Deluxe, un massage traditionnel balinais de 60 minutes dans une double suite Spa et un bain romantique agrémenté de champagne et de canapés suivi d’un dîner romantique et gastronomique à 4 plats. Après une nuit exaltante, The Chedi Andermatt vous proposera son buffet de petit déjeuner d’inspiration asiatico-alpine. On en a l’eau à la bouche, pas vous?!

 

 

De plus, le Guide Michelin vient de décerner une étoile à chacun des deux restaurants situés sur le Gütsch : The Japanese by The Chedi Andermatt et le Gütsch by Markus Neff. Dans l’hôtel The Chedi Andermatt, The Japanese Restaurant possède déjà une étoile Michelin depuis 2017. Avec les deux restaurants étoilés les plus hauts de Suisse, Andermatt devient ainsi l’eldorado montagnard des fins gourmets. Une raison de plus de succomber au charme d’Andermatt pour la Saint-Valentin!

 

Plus d’informations: www.thechediandermatt.com

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire

© 2020 SOCIALIZE MAGAZINE. Socialize® est une marque déposée appartenant à Elitia Group Sàrl.
Scroll To Top