fbpx
Vous lisez en ce moment
The Chedi Andermatt présente The Cube, le plus petit bar et restaurant romantique d’Andermatt

The Chedi Andermatt présente The Cube, le plus petit bar et restaurant romantique d’Andermatt

Au coeur des Alpes suisses, le prestigieux hôtel 5 étoiles The Chedi Andermatt révèle sa nouvelle infrastructure éphémère, The Cube.

Entièrement vitré, le plus petit bar d’Andermatt se transforme aussi en restaurant romantique aux chandelles.

Les contrastes s’attirent – bar après-ski en plein air très tendance l’après-midi, restaurant romantique pour un dîner aux chandelles avec vue sur les étoiles le soir: le nouveau site éphémère The Cube du The Chedi Andermatt enthousiasme par ses parois vitrées et sa structure en bois frappante.

Posé dans l’atrium devant The Bar and Living Room, il restera ouvert jusqu’à la fin de la saison d’hiver 2022. Tous les vendredis, samedis et dimanches après-midi, The Cube est le plus petit bar d’Andermatt. Les clients peuvent y siroter une coupe de champagne ou un vin chaud fait maison après s’être dépensés dans la neige, et venir terminer leur journée de ski en se prélassant sur les fourrures et les douillettes couvertures de l’atrium.

 

 

Le soir, The Cube se transforme en un chaleureux restaurant en tête-à-tête. Car ce nid d’amour culinaire n’accueille pas plus de deux personnes. Les étoiles veillent au-dessus du cube de glace au décor romantique, entouré par les flammes qui dansent dans des braseros. Lorsque les conversations s’animent, cet intérieur d’une grande discrétion propose une cuisine d’inspiration asiatique dont les touches légèrement épicées ont un effet aphrodisiaque.

Réservable exclusivement pour deux personnes à partir de CHF 250,00 par personne et par soir, champagne de bienvenue inclus, avec mets gastronomiques sélectionnés individuellement (boissons non comprises).

 

Le plus petit bar d’Andermatt

L’après-ski ne saurait être plus élégant et plus cool qu’au The Chedi Andermatt. Petit, racé, mais frappant, The Cube se dresse dans l’atrium du bar de l’hôtel 5 étoiles Deluxe. Dès à présent et tous les vendredis, samedis et dimanches après-midi, on y lève son verre de champagne ou de vin chaud fait maison pour célébrer les descentes réussies ou les beaux coups de carving avant de redescendre dans la vallée ou de retrouver sa chambre d’hôtel. Des fourrures, des couvertures douillettes, des sièges confortables et des coussins, des colonnes de feu design «made in Switzerland» et une musique d’ambiance garantissent une atmosphère cosy en plein air et une ambiance tellement conviviale que l’on voudrait s’attarder davantage dans ce nouveau lieu incontournable d’Andermatt.

 

 

Un Cube, deux personnes, des créations gastronomiques et un romantisme débridé

Éclairage aux chandelles et table dressée de manière romantique: tous les soirs et jusqu’à la fin de la saison d’hiver 2022, le cube de verre situé devant The Chedi Andermatt se transforme en une bulle de romantisme hors du commun – mais exclusivement pour deux personnes. Sous la voûte étoilée, les tourtereaux ou ceux qui veulent le devenir peuvent s’adonner aux plaisirs de Lucullus dans une grande discrétion.

 

 

Dans cette atmosphère très privée – The Cube n’est visible ni de la terrasse ni du The Bar and Living Room –, l’équipe du The Chedi Andermatt sert des mets gastronomiques d’inspiration asiatique, dont le plat principal peut facilement être préparé par les clients eux-mêmes. Mais s’ils ont soudain besoin de se faire resservir ou s’ils éprouvent un nouveau souhait culinaire, il leur suffit de donner un coup de sonnette à l’équipe de l’hôtel 5 étoiles Deluxe toute proche. Pour assurer un maximum d’intimité, les boissons peuvent également être commandées à l’avance. Un fourneau, des couvertures douillettes et des peaux de bêtes veillent à ce que l’ambiance au sein de The Cube n’ait rien de glacial.

Ce lieu de rendez-vous exceptionnel peut être réservé dès à présent de manière exclusive pour deux personnes à partir de CHF 250,00 par personne et par soir via www.thechediandermatt.com – y compris champagne de bienvenue et délices culinaires les plus raffinés (boissons non comprises).

 

 

En savoir plus sur www.thechediandermatt.com

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire

© 2020 SOCIALIZE MAGAZINE. Socialize® est une marque déposée appartenant à Elitia Group Sàrl.
Scroll To Top