fbpx
Vous lisez en ce moment
Ultimate Ears dévoile les nouveaux modèles de ses enceintes primées HYPERBOOM et WONDERBOOM

Ultimate Ears dévoile les nouveaux modèles de ses enceintes primées HYPERBOOM et WONDERBOOM

Fabriquée à partir d’éléments entièrement recyclés, l’enceinte Wonderboom 3 dispose notamment de nouveaux coloris, d’une portée Bluetooth améliorée et d’une meilleure autonomie.

L’Hyperboom, quant à elle, se décline désormais dans un coloris blanc.

Ultimate Ears, une marque de Logitech, dévoile les nouvelles références de sa gamme d’enceintes Bluetooth. Cette extension se compose de WONDERBOOM 3 et d’HYPERBOOM, cette dernière arrivant dans un nouveau coloris.

 

WONDERBOOM 3

Conçue à partir de polyester 100% recyclé et au moins 31% de plastique PCR, WONDERBOOM 3 démontre une nouvelle fois que la qualité ne se mesure pas à la taille. Diffusant le son à 360°, l’enceinte est dotée d’une qualité audio nette et grave pouvant durer jusqu’à 14 heures avec un son stéréo à pleine puissance. Son indice IP67 assure, quant à lui, une résistance à l’eau, à la poussière et la flottaison. WONDERBOOM 3 peut ainsi suivre son utilisateur à la plage, la piscine ou en randonnée. Elle est également idéale pour une écoute en intérieur et peut même s’utiliser durant la douche

L’enceinte est disponible dans 4 déclinaisons : Joyous Bright (gris), Hyper Pink, Performance Blue, et Active Black. Elle dispose d’une portée Bluetooth de 40 mètres, offrant davantage de liberté dans son utilisation. De plus, elle est à l’épreuve de la poussière ou des chutes et bénéficie d’une petite anse facilitant son transport. Pour une expérience sonore supérieure, il est possible de coupler deux WONDERBOOM 3. Il suffit d’appuyer une fois pour les associer, puis d’appuyer à nouveau pour un véritable son stéréo avec les canaux gauche et droit.

 

HYPERBOOM

L’enceinte la plus puissante de la gamme bénéficie elle aussi d’une mise à jour avec une nouvelle version entièrement blanche. Cette dernière propose une expérience sonore unique donnant véritablement vie à la musique et où chaque note est perceptible. Pour une écoute de longue durée, elle dispose d’une batterie pouvant durer jusqu’à 24 heures. Pour la diffusion, 4 options sont proposées : deux Bluetooth, une entrée auxiliaire de 3,5mm et une entrée optique. Cela permet ainsi de jouer la musique depuis des sources variées (smartphone, ordinateur ou console de jeu) et de passer de l’une à l’autre par la simple pression d’un bouton. Grâce à son égaliseur adaptatif (EQ), HYPERBOOM adapte et ajuste automatiquement le son diffusé, quel que soit l’environnement autour et ce, en intérieur comme en extérieur.

Son indice IPX4 la rend idéale pour les fêtes, même en cas d’éclaboussures ou de liquide renversé. Pour que les festivités ne se terminent pas, l’enceinte dispose également d’un port USB permettant de recharger son téléphone. À l’aide du bouton One-Touch Music Control, on peut directement contrôler la musique depuis HYPERBOOM.

L’enceinte peut également être utilisée via l’application Ultimate Ears BOOM, disponible sur l’App Store et Google Play. Depuis l’interface, on peut créer des playlists, allumer ou éteindre l’enceinte, ajuster le volume et plus encore. Enfin, l’application permet de coupler HYPERBOOM avec les autres enceintes de la gamme que sont BOOM et MEGABOOM.

Les consommateurs apprécient nos enceintes, c’est pourquoi nous sommes si excités d’élargir notre gamme avec WONDERBOOM 3 et la plébiscitée HYPERBOOM dans une version blanche« , déclare Jonah Staw, Directeur Général d’Ultimate Ears. “Avec ses nouveautés, nous proposons des produits innovants avec un son brillant et net, des couleurs élégantes et réalisés avec des matériaux recyclés dans le cas de WONDERBOOM 3.

 

Prix et disponibilité

L’Ultimate Ears WONDERBOOM 3 sera disponible à partir du 31 août au prix de vente conseillé de CHF 119.- tandis qu’HYPERBOOM blanche sera disponible dès le 9 septembre dans une sélection de pays au prix de vente conseillé de CHF 449.99. Pour plus d’informations, rendez vous sur le site www.ultimateears.com ou sur le compte Instagram d’Ultimate Ears.

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire

© 2020 SOCIALIZE MAGAZINE. Socialize® est une marque déposée appartenant à Elitia Group Sàrl.
Scroll To Top