fbpx
Vous lisez en ce moment
2016, l’année des blockbusters!

2016, l’année des blockbusters!

Sandro

Bien qu’il soit sorti fin 2015, Star Wars VII a lancé l’année 2016 comme étant celle des blockbusters. En effet, ce ne sont pas moins d’une vingtaine de films à gros budgets qui déferleront sur les écrans de cinéma tout au long de l’année pour le plus grand plaisir (ou pas…) des cinéphiles!

[thb_gap height= »50″]

Deadpool

L’année 2016 a débuté avec une belle surprise puisque Deadpool a largement dépassé les attentes d’une grande majorité du public venu le voir au cinéma.

[thb_gap height= »50″]

Batman v Superman

Certainement l’un des blockbusters les plus controversés, Batman v Superman est sorti en mars 2016 et a déjà battu plusieurs records de recettes d’argent.

[thb_gap height= »50″]

Gods of Egypt

Véritable ovni sorti de nulle part, Gods of Egypt est le genre de film dont on ne sait quoi penser à la vue de son trailer… En salles dès le 6 avril 2016, ce film s’est doté d’un beau casting mais son marketing a été très discret malgré un budget colossal de 140mio$! A découvrir…

[thb_gap height= »50″]

Le livre de la jungle

Soyez prêts à chantonner « Il en faut peu pour être heureux… » puisque Le livre de la jungle sortira au cinéma le 13 avril 2016. On pourra y retrouver Mowgli mais aussi Baloo, Bagheera, Shere Khan ou encore Kaa plus vrais que nature!

[thb_gap height= »50″]

Le chasseur et la reine des glaces

Reprenant l’univers de Blanche-Neige (et une partie du casting), Le chasseur et la reine des glaces se situera avant les événements du film Blanche-Neige et le chasseur. On retrouvera donc Chris Hemsworth, Charlize Theron mais aussi Jessica Chastain et Emily Blunt au casting le 20 avril 2016.

[thb_gap height= »50″]

Captain America : Civil War

Après Batman v Superman, ce sera au tour des autres super héros de prendre d’assaut le grand écran puisque l’on pourra retrouver Captain America, Iron Man et d’autres héros dès le 27 avril 2016 pour une bataille qui s’annonce épique!

[thb_gap height= »50″]

X-Men Apocalypse

Autre film très attendu, X-Men Apocalypse réunira une fois de plus les héros mutants pour éviter la fin du Monde. En salles dès le 18 mai 2016, nous aurons l’occasion de découvrir à nouveau un superbe casting pour une saga qui a su se renouveler.

[thb_gap height= »50″]

Warcraft : le commencement

Très attendu par les gamers, Warcraft : le commencement débarquera sur nos écrans le 25 mai 2016. Adapté des célèbres jeux en ligne World of Warcraft, on pourra découvrir la bataille entre les orcs et les humains.

[thb_gap height= »50″]

Alice de l'autre côté du miroir

C’est donc le 1er juin 2016 que l’on pourra retrouver le Chapelier fou, Alice et toute la clique du Pays des Merveilles dans cette suite intitulée Alice de l’autre côté du miroir. Au casting, on reprend les mêmes (dont Johnny Depp) auxquels l’on ajoute Sasha Baron Cohen… ça promet!

[thb_gap height= »50″]

Tortues Ninja 2

C’est le 29 juin 2016 que l’on pourra retrouver les Tortues Ninja 2 au cinéma accompagnées de Megan Fox (oui Messieurs…!) et Stephen Amell (oui Mesdames…!) au casting. A noter que ce film est toujours produit par Michael Bay, comme l’avait été le premier.

[thb_gap height= »50″]

La légende de Tarzan

Sans trop faire de bruit pour l’instant, La légende de Tarzan sera disponible dès le 13 juillet 2016 avec un casting pour le moins intéressant puisque l’on retrouvera Christoph Waltz, Samuel L. Jackson, Margot Robbie et Alexander Skarsgard parmi le casting!

[thb_gap height= »50″]

Ghostbusters (SOS Fantômes)

Bien qu’il pourrait être assimilé à une suite, Ghostbusters est en réalité un reboot des films cultes « SOS Fantômes » des années 90. Avec un casting 100% féminin, on pourra frissonner en salles dès le 20 juillet 2016.

[thb_gap height= »50″]

Independence Day : Resurgence

Décidément, le mois de juillet marquera les retrouvailles du public avec des films cultes des années 90/2000 puisque l’on découvrira la suite d’Independence Day au cinéma dès le 27 juillet 2016… sans Will Smith malheureusement!

[thb_gap height= »50″]

Insaisissables 2

Véritable (bonne) surprise du box office lors de la sortie du premier il y a un peu plus de deux ans, Insaisissables 2 marque les retrouvailles des magiciens justiciers avec l’arrivée de quelques petits nouveaux comme Daniel Radcliffe. Rendez-vous le 27 juillet 2016 pour le nouveau numéro!

[thb_gap height= »50″]

Jason Bourne

Cinquième film de la saga, Jason Bourne sera de retour dès le 10 août 2016 au cinéma pour poursuivre la quête de sa vérité. A noter que l’on retrouvera à nouveau Matt Damon dans le rôle principal (absent du 4ème) ainsi qu’un casting renouvelé.

[thb_gap height= »50″]

Suicide Squad

Issu du même univers que Batman v Superman, Suicide Squad est sans doute l’un des films les plus attendus de 2016 dont la sortie est prévue pour le 17 août 2016.

[thb_gap height= »50″]

Star Trek Beyond

Initié par J.J. Abrams, passé à Star Wars depuis, Star Trek est de retour pour un troisième épisode avec la nouvelle génération d’acteurs. Toujours autant spectaculaire, on a hâte de le découvrir en salles dès le 17 août 2016.

[thb_gap height= »50″]

Ben-Hur

Ce n’est jamais simple de réaliser un remake d’un film culte. C’est ce que tentera Timur Bekmambetov (Night Watch, Wanted, Abraham Lincoln : chasseur de vampires) en réalisant Ben-Hur avec aucun acteur réellement connu du public (à part Morgan Freeman). Rendez-vous le 7 septembre 2016 pour découvrir ce péplum.

[thb_gap height= »50″]

Miss Peregrine et les Enfants Particuliers

Réalisé par Tim Burton, Miss Peregrine et les Enfants Particuliers est l’adaptation des romans à succès pour adolescents de Ransom Riggs. Composé d’un casting de choix (Eva Green et Samuel L. Jackson), il sera dans les salles obscures dès le 5 octobre 2016.

[thb_gap height= »50″]

Les Animaux Fantastiques

C’est LE film que tous les fans d’Harry Potter attendent : Les Animaux Fantastiques avec un beau casting à la clé! Reprenant l’univers de la saga Harry Potter, nous découvrirons une nouvelle génération de sorciers dès le 16 novembre 2016 au cinéma.

[thb_gap height= »50″]

Rogue One : A Star Wars Story

Après Star Wars VII, Disney et LucasFilm enchaîneront avec un nouvel épisode en fin d’année puisque Rogue One sortira le 14 décembre 2016 et se situera entre les épisodes III et IV avec des personnages inédits.

[thb_gap height= »50″]
Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Voir les commentaires

Laisser un commentaire

© 2020 SOCIALIZE MAGAZINE. Socialize® est une marque déposée appartenant à Elitia Group Sàrl.
Scroll To Top