fbpx
Vous lisez en ce moment
Beauté et bien-être: notre sélection de produits pour une pause bien méritée

Beauté et bien-être: notre sélection de produits pour une pause bien méritée

Virginie

Et si on s’accordait un instant pour soi cette semaine ?

Détoxifier, hydrater, masser, nous avons sélectionné pour vous 10 produits bien-être à introduire dans votre routine beauté de ce printemps afin de faire peau neuve avec l’arrivée des beaux jours !

 

Les masques en tissu de Kneipp

Dans les nouveautés de Kneipp pour ce printemps, on craque sur les masques en tissu fabriqués à partir de viscose 100% naturelle. Pour les peaux qui sont fatiguées et qui ont besoin d’une pause, le masque tissu Chill Out enrichi en huile de patchouli et graines de chanvre offre un effet apaisant et hydratant. De quoi retrouver son équilibre !

 

Le Roller Beauté de Cocooning

Si vous ne l’avez pas encore adopté, le roller de massage en pierre naturelle est le nouveau geste à introduire dans votre routine beauté ! Le massage permet de réactiver la circulation sanguine, améliorer le teint de la peau, réduire les poches sous les yeux ainsi que d’apaiser les peaux réactives. De plus, les pierres ont chacune leur propre vertu, découvrez celle qui vous convient le mieux sur le site de la marque de cosmétiques suisses Cocooning !

 

Le duo My Clarins anti-points noirs

On nettoie sa peau en profondeur avec les produits de la gamme My Clarins ! Le stick anti-points noirs combine un stick exfoliant spécialement conçu pour la zone T ainsi qu’un masque purifiant à l’action dépolluante permettant de réduire les pores et les vilains points noirs. On passe ensuite à l’exfoliant aux trois poudres végétales – canneberge séchée, grains de riz et coques d’amandes concassés – qui va également permettre à la peau de se débarrasser des impuretés et lui donner un coup de peps.

 

Sérum sur mesure avec Apotcare

Avec Apot.Care, on réalise son sérum sur mesure ! La marque propose dix sérums adaptés chacun à une problématique de peau comme, par exemple, la déshydratation, les rougeurs ou encore les rides. Vous pouvez ainsi les combiner ensemble selon les besoins actuels de votre peau. Un rapide test sur le site www.myserum.co vous permet d’identifier le trio idéal pour vous.

 

L’infusion bien-être de Jardin des Monts

À 1350m d’altitude, le Jardin des Monts voit fleurir plantes aromatiques et médicinales tout au long de l’année. Ces fleurs sont utilisées pour élaborer des cosmétiques naturels mais aussi des infusions, du thé, des bonbons ou encore des sirops. Avec le retour du printemps, on s’offre un instant pour soi avec l’Infusion Bien-être que la marque recommande en cure lors des changements de saison. Des vertus stimulantes et toniques pour être d’attaque lors de la belle saison !

 

Eye Mask and chill de Fanny Beauty

On ne fait surtout pas l’impasse sur le soin des contours des yeux. En effet, la peau y est jusqu’à quatre fois plus fine et très fragile. On opte alors pour des soins adaptés qui vont venir illuminer le regard et corriger les petites ridules. La toute nouvelle marque suisse Fanny Beauty propose des patchs hydrogel aux ingrédients naturels pour un soin et une hydratation « express » du contour de l’œil. Et en plus, ils sont en forme d’étoile filante, super cute !

 

L’incontournable Eau thermale d’Avène

Le geste beauté qui rafraichît mais pas que ! L’Eau thermale d’Avène est particulièrement recommandée pour les peaux sensibles, allergiques ou irritées. On peut l’utiliser soit après le rasage pour apaiser la peau, durant la journée pour se rafraîchir mais aussi pour donner un coup de fouet à son maquillage, après son démaquillage afin d’éliminer le film gras de certain démaquillant, et on en passe…

 

Crème réparatrice pour les cheveux de Klorane

Les cheveux ont eux aussi le droit à leur crème de jour chez Klorane ! Au beurre de Mangue, ce soin s’utilise en leave-in sur cheveux secs. Il permet de nourrir profondément les pointes abîmées sans alourdir les cheveux. Avec le retour du soleil, c’est l’allié idéal pour garder une crinière en bonne santé cet été !

 

Similasan – Sensitive balance

Afin d’offrir à votre peau un « nettoyage de printemps », on vous recommande la crème de la gamme Sensitive Balance de Similasan ! L’huile de pépins de cassis inhibe les inflammations, l’extrait de cardiospermum combat la sécheresse et les démangeaisons cutanées et le concentré d’huile de tournesol réduit la perte hydrique. Elle va ainsi permettre à votre peau de retrouver son équilibre et renforcer sa barrière naturelle pour une peau hydratée en profondeur !

 

La crème pour les mains Mario Badescu

On termine cette sélection sur une crème pour les mains Mario Badescu. Infusée à la rose et enrichie à la vitamine E, elle va adoucir et hydrater les mains les plus desséchées. Son plus ? Elle pénètre rapidement sans laisser de sensation de film gras. L’allié idéal pour contrer les méfaits du gel hydroalcoolique sur nos mains actuellement !

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
2
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire

© 2020 SOCIALIZE MAGAZINE. Socialize® est une marque déposée appartenant à Elitia Group Sàrl.
Scroll To Top