Idéal pour partager des moments gourmands avec ses amis, sa famille ou en amoureux, le brunch combine à merveille le petit-déjeuner et le dîner pour le plus grand plaisir de nos papilles.
Pour celles et ceux qui ne souhaitent pas forcément le préparer chez eux, nous vous proposons une petite sélection d’endroits à travers la Suisse romande qui vous proposeront de délicieux brunch. Bon appétit!
A Fribourg
Aux 4 Vents
Cette auberge est un lieu atypique situé en bordure de la ville de Fribourg, entourée de verdure et au calme. Au menu du brunch que vous pouvez déguster le dimanche de 10h à 14h : confitures maison, miel, nutella, pains divers, quelques assortiments de fromages, boissons à volonté, rösti, müsli, oeufs brouillés, pommes de terre bio, etc. Bref, le choix est large 🙂
A partir de CHF 24.-
A Lausanne
Le Bleu Lézard
Situé sur les hauts de la ville de Lausanne, le Bleu Lézard offre une très grande carte aux plus gourmands d’entre nous. De 10h30 à 16h (!!), vous pourrez y déguster plusieurs formules selon votre faim, des boissons chaudes mais aussi des jus, des viennoiseries, plusieurs recettes à base d’oeufs, divers sandwichs, des burgers, pancakes et pain perdu. Voilà qui devrait vous ravir, surtout ceux qui se lèvent tard 😉
A partir de CHF 20.-
A Genève
Ô Calme
A travers plusieurs formules, dont une sans gluten, ce restaurant situé à Carouge saura faire plaisir à vos envies gourmandes. Campagnard, sans gluten, simple ou petit, le brunch se décline sous différentes formes « OKLM », de 10h à 18h (!) les samedis et dimanches.
A partir de CHF 23.-
A Neuchâtel
La Désobéissance
Servi de 10h30 à 14h, le brunch de la Désobéissance est proposé sous forme de buffet. Pour les plus gourmands, vous pourrez y rajouter une omelette, une assiette de saumon et une coupe de mousseux. Seul bémol, les boissons chaudes et les minérales ne sont pas incluses dans le buffet.
A partir de CHF 32.-

Mmmmh, yummy, miam!! Des recettes, des astuces culinaires et des conseils resto, c'est Miam - Miam - Miam!