Le nouvel épisode de « Coincés à la maison » est disponible!
Dans cet épisode, l’équipe de Socialize Magazine a contacté trois grands chefs exerçant en Suisse romande pour discuter de la situation actuelle des restaurants.
Franck Giovannini, chef de l’Hôtel de Ville de Crissier, Benoit Carcenat, Meilleur Ouvrier de France et chef de l’Institut Glion de Hautes Etudes et Michel Roth, également Meilleur Ouvrier de France et chef du Bayview au Président Wilson à Genève ont partagé avec nous leurs meilleures recettes, leurs conseils culinaires mais aussi leur actualité.
Dans l’ordre d’apparition :
3:05 – Franck Giovannini
13:45 – Benoit Carcenat
29:22 – Michel Roth
Si vous souhaitez partager avec nous vos coups de coeur, suggestions de thèmes ou tout simplement faire passer un message, sentez-vous libre de nous contacter. Nous enregistrons régulièrement des émissions et nous serons ravis de pouvoir diffuser vos messages lors des prochaines émissions.
Ecouter le podcast
Franck Giovannini
> Instagram
> Site web Hôtel de Ville de Crissier
Benoit Carcenat
> Site web Ecole Hôtelière de Glion
> Instagram
Michel Roth

Fondateur du Socialize Magazine, Sandro est passionné par les voyages, la pop-culture, les nouvelles technologies et amateur de bonnes tables! Son motto? #kiffance!