fbpx
Vous lisez en ce moment
Des cosmétiques naturels sans compromis pour protéger tes aisselles, en provenance du Valais

Des cosmétiques naturels sans compromis pour protéger tes aisselles, en provenance du Valais

Avec la hausse des températures, nous transpirons de nouveau plus souvent.

Le choix du bon déodorant est souvent délicat. On ne veut en aucun cas se faire remarquer par une odeur désagréable, mais on ne veut pas non plus exposer inutilement son corps à des substances nocives.

La nouvelle crème déodorante de Merci Rosalie a choisi une autre approche que les anti-transpirants traditionnels. Alors que ces derniers misent sur l’action des sels d’aluminium, qui bloquent les pores de la sueur et empêchent de transpirer, Merci Rosalie utilise des bactéries prébiotiques qui empêchent la sueur de commencer à sentir mauvais. Car ce que beaucoup ignorent, c’est que la sueur fraîche n’a pas d’odeur.

Merci Rosalie a utilisé ce life-hack à son avantage et a ajouté des prébiotiques naturels à la crème déodorante, qui empêchent la formation de bactéries et assurent ainsi un effet anti-odeur de longue durée. De plus, l’amidon de riz naturel contenu dans la déocrème absorbe la transpiration et empêche ainsi la formation d’une sensation d’humidité.

La crème déodorante Merci Rosalie existe en trois parfums différents. Le géranium et la menthe sont tous deux des mélanges d’huiles essentielles. Pour le parfum de l’aloe vera, on a misé sur une variante hypoallergénique et synthétique qui convient même aux personnes allergiques ayant une peau atopique.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur merci-rosalie.ch

Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire