fbpx
Vous lisez en ce moment
eldino : une nouvelle boutique en ligne pour tous les intolérants et vegans suisses !

eldino : une nouvelle boutique en ligne pour tous les intolérants et vegans suisses !

Miam Miam Miam

Eldino, une boutique en ligne qui répond aux besoins des personnes souffrant d’intolérances alimentaires, se lance en Suisse.

Un dinosaure attachant qui propose des produits de qualité pour ravir les papilles des intolérants les plus gourmands, ainsi que celles des vegans.

Le taux de la population atteinte d’allergies et d’intolérances alimentaires est en croissance continue. Actuellement, environ 20% des Suisses sont touchés et doivent trouver des solutions au quotidien pour pallier ces contraintes tout en répondant à leurs envies de bien manger. Le e-commerce et la livraison à domicile ont également connu une forte hausse ces dernières années et un réel pic ces derniers mois avec la crise pandémique.

Une tendance qu’eldino veut suivre en rassemblant sur une même plateforme différents produits de qualité qui répondent à une ou plusieurs intolérances et régimes alimentaires majeurs (sans gluten, sans lactose, sans lait, sans oeufs et vegan) avec une livraison rapide dans toute la Suisse (2 à 5 jours).

« Plus besoin de manger des produits sans goût quand on a une intolérance, ni de payer des frais de livraison exorbitants juste parce qu’on vit en Suisse », nous dit Justine Gilliot, la fondatrice intolérante au lactose.

Eldino se différencie en offrant une gamme variée et qualitative de produits locaux et internationaux, ainsi qu’une approche ludique. Une touche d’humour dans la communication, un esprit de communauté (déjà plus de 1’600 d’abonnés sur Instagram), eldino est avant tout là pour rassembler les personnes autour d’un même objectif : se faire plaisir en respectant les intolérances.

De cette volonté, en découlent des elbox (paniers découverte), un partage de recettes, mais également un système de fidélité original inspiré des jeux vidéo. En effectuant des missions sur le site, le client peut gagner des badges et des points qui débloquent l’accès à de nombreux avantages.

Après un crowdfunding réussi en début d’année avec près de 180 contributeurs, la jeune start-up s’est entourée de partenaires partageant les mêmes valeurs. eldino a également souhaité aider ceux dans le besoin en créant une donbox qui propose des packs à prix réduit qui seront donnés à l’association Partage pour être redistribués.

Au lancement, eldino proposera plus de 200 produits sur le site accessible en français, allemand et anglais, et de nouveaux produits seront petit à petit ajoutés à la gamme.

N’attendez plus pour aller découvrir le petit dino et toutes ses offres sur eldino.ch !

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
2
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire

© 2020 SOCIALIZE MAGAZINE. Socialize® est une marque déposée appartenant à Elitia Group Sàrl.
Scroll To Top