fbpx
Vous lisez en ce moment
Les filles, à vos complexes, l’été arrive !

L’été va bientôt pointer le bout de son nez. Après les dernières neiges du mois d’avril (on l’espère…), vient ce moment où la majorité des femmes (et hommes) remet en question tous les fondamentaux de leur alimentation quotidienne. 

[thb_gap height= »50″]

J-30 avant les beaux jours, les magazines nous bassinent avec leurs régimes du type « -5kg en une semaine », notre fil d’actualité Instagram nous torture avec toutes ces photos de femmes parfaites en train de ‘’squatter’’ ou promouvant une nouvelle boisson détox. Tout nous pousse à nous rappeler que bientôt, il faudra sortir nos tenues d’été et que nous ne pourrons plus cacher nos kilos en portant nos plus beaux tricots.

Cependant, certaines femmes en ont marre de ce diktat de la minceur qui nous complexe en permanence, qui nous oblige à culpabiliser au moindre écart. Même chez Mattel, on révolutionne le corps de la mythique Barbie #thedollevolves en lui offrant de vraies formes ! A quoi bon persister, le 34 n’est pas fait pour tout le monde.

[thb_gap height= »25″] [thb_gap height= »25″]

Si vous n’êtes toujours pas convaincues et prêtes à assumer vos courbes, prenez exemples sur ces mannequins grandes tailles qui ont appris à avoir une totale confiance en elles. Suivez-les sur les réseaux sociaux et je vous promets que le matin, en surfant sur votre smartphone, vous verrez différemment ces quelques kilos en trop qui vous obnubilent. Non pas parce que vous êtes plus maigres ou plus grandes, mais simplement parce qu’être belle est moins compliqué que ce que l’on se force à croire.

[thb_gap height= »50″]

Ashley Graham

De couvertures de magazines à affichages publicitaires sur des bus, ce mannequin grande taille est partout. Elle est l’emblème suprême de la femme ronde et glamour !

[thb_gap height= »25″][easy-profiles profile_facebook= »https://www.facebook.com/theashleygraham/?fref=ts » profile_instagram= »https://www.instagram.com/theashleygraham/?hl=fr »]
[thb_gap height= »50″]

Barbara Ferreira

La vingtaine et toutes ses dents, mannequin et aussi égérie pour différentes marques, elle nous donne envie de nous assumer et de nous sentir bien dans notre corps, même avec une pointe de cellulite !

[thb_gap height= »25″][easy-profiles profile_instagram= »https://www.instagram.com/barbienox/ »]
[thb_gap height= »50″]

Une photo publiée par Tara Lynn (@taralynn) le

Tara Lynn

Ses collections en collaboration avec La Redoute, on en parle =) ? Son visage vous a certainement marqué ! Devenue récemment maman, Tara Lynn continue d’être une des femmes aux formes généreuses les plus influentes qui existent dans le milieu.

[thb_gap height= »25″][easy-profiles profile_facebook= »https://www.facebook.com/tara.lynn.official/ » profile_instagram= »https://www.instagram.com/taralynn/ »]
[thb_gap height= »50″]

Iskra Lawrence

Après avoir fait fureur début avril avec sa vidéo prônant ‘’le gras’’ sur Instagram, cette jolie mannequin blonde nous prouve que l’on peut être ferme et pulpeuse à la fois ! Sa jolie taille marquée où l’on voit presque se dessiner ses abdominaux ferait fondre n’importe quel homme.

[thb_gap height= »25″][easy-profiles profile_facebook= »https://www.facebook.com/Iskra-lawrence-1527804104190143/ » profile_instagram= »https://www.instagram.com/iamiskra/ »]
[thb_gap height= »50″]

Et enfin, si vous êtes vraiment au fond du bac, pensez à la vidéo de Laura de « Qu’est-ce que tu fais Laura ? » qui vous remontera immédiatement le moral =) !

[thb_gap height= »25″]
[thb_gap height= »50″]
Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Voir les commentaires

Laisser un commentaire