fbpx
Vous lisez en ce moment
Hublot annonce un partenariat avec le bar Am Wasser

Hublot annonce un partenariat avec le bar Am Wasser

HUBLOT est heureux d’annoncer son partenariat avec le célèbre Bar am Wasser, situé sur la Limmat, au coeur de Zürich. Deux esprits novateurs se rencontrent et apportent dès aujourd’hui, un nouveau souffle à la scène des bars de Zürich. Des boissons raffinées ainsi qu’un design moderne.

Il n’a jamais été aussi invitant de s’asseoir et de regarder le temps passer comme c’est le cas aujourd’hui. A travers le nouveau partenariat d’HUBLOT et de Bar am Wasser, deux domaines créatifs se sont réunis pour créer une atmosphère de détente ainsi qu’une nouvelle forme d’esthétique et de prestige. La célèbre marque horlogère a non seulement équipé le prestigieux bar d’un emplacement de choix avec ses horloges murales emblématiques, mais celle-ci propose également à ses clients un cocktail mensuel signé HUBLOT, créé personnellement par Dirk Hany, le propriétaire du Bar am Wasser.

Sous la devise « Art of Fusion », les amateurs de cocktails et de montres de luxe pourront se laisser tenter par une boisson dédiée à HUBLOT et se plonger dans l’univers de leur marque de montres préférée. Le nom fait allusion à l’artisanat de pointe unique au monde d’HULOT combinant des matériaux plutôt inhabituels afin de créer des créations uniques et intemporelles. Les boissons créées selon cette devise changent chaque mois et stimulent les sens grâce à des synergies gustatives avec la collection HUBLOT actuelle, faisant du coucher de soleil en toile de fond, derrière les montagnes de Zürich, une expérience encore plus belle. Actuellement dans l’assortiment : l’Orange Sapphire. Innovant et toujours dans l’air du temps, comme Hublot et le Bar am Wasser, il régale les papilles des invités avec la toute dernière tequila Volcan Blanco de Moët Hennessy, fraîchement disponible sur le marché suisse. Ajouté au Rabarber, Aperitivo, Citrus et Limmatien Tonic, l’Orange Sapphire promet un plaisir léger, frais et pétillant associé à une expérience gustative élégante.

En outre, les clients d’HUBLOT et les amateurs de mixologie auront à l’avenir la possibilité de participer à des cours de cocktail exclusifs dirigés par nul autre que Dirk Hany, propriétaire du Bar am Wasser. L’intérieur haut de gamme mais confortable du Bar am Wasser invite les clients à se mettre à l’aise, à discuter et à oublier le monde qui les entoure. Lorsqu’il est temps de regarder l’heure, HUBLOT s’assure de le faire de la manière la plus élégante possible. Deux horloges murales soigneusement choisies et harmonieusement intégrées, l’une sur le mur du cocktail shaker et l’autre dans le laboratoire à cocktail situé dans le sous-sol, à l’ensemble de la décoration intérieure existante. Les invités réfléchiront peut-être à deux fois avant de rentrer chez eux.

Les heures d’ouverture du Bar am Wasser, directement au Stadthausquai 1, 8001 Zürich, sont du mardi au samedi de 8h00 à 23h00. Les clients trouveront au menu le cocktail HUBLOT, qui change tous les mois.

 

Bar Am Wasser

À l’instar des grandes métropoles, les frontières entre bar, restaurant et café se chevauchent dans le « Bar am Wasser ». Alors que les clients apprécient le café pendant la journée, ils trinquent le soir en fin de journée. Les amateurs de spiritueux n’ont que l’embarras du choix : environ 1000 bouteilles ornent la galerie de spiritueux sur deux étages, apparaissant sous leur meilleur jour grâce à un excellent éclairage. Pour ceux qui trouvent que le choix est trop vaste, il est recommandé d’opter pour l’un des 36 cocktails signature actuels, dans lequel le goût de base de la boisson occupe une place centrale. Pour les petits appétits, le bar propose une sélection de snacks allant du Tartare d’Angus à la Pinsa Romanas, du Humus fait maison et du snack signature, le Pea-mole. Un parquet foncé, des canapés sombre pétrole en velours et des fauteuils confortables confèrent au bar un sentiment de solidité. Une vue sur le lac de Zürich et la chic piscine extérieure du Stadthausquai font le reste pour l’atmosphère de bien-être.

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire

© 2020 SOCIALIZE MAGAZINE. Socialize® est une marque déposée appartenant à Elitia Group Sàrl.
Scroll To Top