fbpx
Vous lisez en ce moment
le Il Sereno lac de Côme inaugure cet été sa nouvelle suite Penthouse

le Il Sereno lac de Côme inaugure cet été sa nouvelle suite Penthouse

Virginie

Le duo Luis Contreras et Patricia Urquiola n’a pas fini de nous faire rêver! L’hôtelier et la célèbre architecte concrétisent cet été leur nouveau projet commun: une suite Penthouse dans un bâtiment adjacent à l’hôtel Il Sereno lac de Côme. Le lancement est prévu pour juin de cette année.

Voici ce qu’il faut savoir sur cette suite qui ambitionne de devenir « la plus belle Penthouse du monde« .

 

Situé sur les rives du lac de Côme dans le petit village de Torno, l’hôtel Il Sereno Lago di Como offre un cadre enchanteur à quiconque souhaite du calme et de l’intimité. L’hôtel Il Sereno est reconnu comme l’un des lancements d’hôtels les plus célèbres du 21ème siècle. Il est à ce jour la première propriété contemporaine du genre sur le lac de Côme. Matériaux naturels et design minimaliste, il nous avais déjà séduits lors de notre passage l’été passé.

 

Une nouvelle suite Penthouse

En juin prochain, l’hôtel inaugurera sa nouvelle suite Penthouse. La philosophie des hôtels Sereno est de toujours magnifier le cadre dans lequel ses hôtels sont situés. La nature est à nouveau omniprésente au sein de la suite grâce à de grandes baies vitrées qui laissent entrer la lumière et apercevoir le lac de Côme et les montagnes. Les matériaux ont été choisis avec beaucoup de soin et sont d’origine locale. « Le Penthouse présentera une utilisation innovante de matériaux riches, notamment de fantastiques plafonds en noyer Canaletto, des murs en pierre Verde Alpi et des sols en pierre locale de Ceppo di Gre. » , selon le communiqué de l’hôtel.

 

 

Le concept se veut « unique et inspiré du glamour italien d’après-guerre, de La Dolce Vita, des designers italiens modernistes et du lac de Côme. » Patricia Urquiola a privilégié un design intemporel en adéquation avec le cadre unique offert par le lac de Côme. Les meubles présents dans la suite seront disponibles à le vente.

 

Une projet de longue haleine

Le projet aura mis cinq années à se concrétiser. En effet, il a fallu à l’hôtelier quelques années pour obtenir les permis et finaliser la conception. «Il est difficile de dire à quel point nous sommes enthousiastes à l’idée de finaliser le nouveau Penthouse, comme cela a duré cinq ans. C’est toujours un défi amusant lorsque vous voulez vous surpasser. Nous sommes très satisfaits du résultat, de la balance entre le paradoxe de la simplicité du concept et de son opulence dans sa création – l’identité de la marque Sereno Hotels est ici à son expression maximale. Ce fut une période très difficile avec la Covid-19, mais nous avons hâte d’accueillir des clients cet été.», explique le directeur des hôtels Sereno dans un communiqué.

 

 

Prix de la nouvelle suite Penthouse à partir de CHF 3’800.00 par nuit.
Plus d’informations: www.ilsereno.com

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
1
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire

© 2020 SOCIALIZE MAGAZINE. Socialize® est une marque déposée appartenant à Elitia Group Sàrl.
Scroll To Top