fbpx
Vous lisez en ce moment
La mode écrite au masculin

La mode écrite au masculin

Lorsque l’on parle de mode, ce qui nous vient à l’esprit ce sont quelques noms de créateurs reconnus, des tendances surprenantes et finalement les blogueuses. OUI blogueuses, au féminin. Pourtant, en 2016, la mode appartient à tous.

Grâce à une tata dingo ou un papa revivant sa période Action Man (et toutes les tenues de combats), de votre naissance jusqu’à votre mort, vous êtes confronté-e aux tendances, ou du moins sans vous en rendre compte, vous créez les vôtres. Donc peu importe d’où vous venez, votre sexe ou votre âge, vous avez forcément un style qui vous est propre et qui vous distingue des autres.

Il existe encore beaucoup de préjugés envers les hommes qui apprécient la mode. Entre nous, si vous surprenez un de vos amis entrain de dévorer le dernier numéro de Vogue Homme, une sensation étrange vous envahira. Voilà tout le problème (à méditer 😊)! Les blogs de mode ne sont pas uniquement détenus par des femmes! En surfant sur ces blogs concoctés par des hommes, vous vous rendrez rapidement compte qu’il existe un réel public en demande de ce type de contenu. Beaucoup d’hommes écrivent des commentaires pour connaître la marque de certains vêtements, ou encore pour savoir à combien de millimètre le blogueur taille sa barbe. Sans plus attendre, je vous laisse découvrir notre sélection de blogueurs !

[thb_gap height= »50″]

L’italien

Mesdames, si on vous dit beau ténébreux italien et cœur brisé lorsque vous avez appris l’existence de son épouse…

Messieurs, il vous arrive d’envier la plupart de ses tenues et de secrètement vous procurer les pièces maitresses dans le magasin le plus proche !

Le gagnant est : Mariano Di Vaio, avec son blog Mariano Di Vaio Style ! Mannequin et acteur, cet esprit créatif, designer de sa propre ligne de vêtements, est l’inspiration d’un grand nombre de Messieurs. En tant que femme, ne vous est-il jamais arrivé de vous retrouver dans une boutique de vêtements accompagnée de votre Jules et de prononcer à l’encontre de ce dernier : « Mais essaye donc ça ! Mariano porte aussi des petits gilets à carreaux ! ».

[thb_gap height= »50″][easy-profiles size= »medium » profile_twitter= »https://twitter.com/marianodivaio » profile_facebook= »https://www.facebook.com/MARIANODIVAIO.FANPAGE » profile_instagram= »https://www.instagram.com/marianodivaio »][thb_gap height= »50″]

L’union fait la force

Fraichement arrivés dans la blogosphère, Sandro, Daniel et Kosta sont les auteurs du blog The Modern Man. Ces trois métropolitains de Düsseldorf donnent des conseils non seulement pertinents en matière de mode, mais partagent également avec leur communauté leurs habitudes sportives et abordent quelques sujets lifestyle. Un début prometteur pour ces adeptes du jean slim qui ont dépassé les 200’000 abonnés sur leur compte Instagram respectif.

Partez à leur rencontre en les suivant sur leurs différents réseaux et laissez-les vous inspirer.

[thb_gap height= »50″][easy-profiles size= »medium » profile_facebook= »https://www.facebook.com/themodernmancom/ » profile_instagram= »https://www.instagram.com/magic_fox/ »][thb_gap height= »50″]

Une photo publiée par Daniel (@magic_fox) le

Une photo publiée par Sandro (@sandroisfree) le

Il en parle

Le jeune blogueur Black Scott basé à Los Angeles vous parle de mode certes, d’accessoires, de chemises… MAIS aussi de sa jolie femme ! Sur son blog, on découvre ses coups de cœur, mais aussi sa vie de couple. La plupart des influenceurs « Fashion », sont très discrets vis-à-vis de leurs relations amoureuses et il est surprenant de voir autant d’aspect intime dans ce type de blog.

Ce que Black Scott peut vous apporter :

  • Vous apprendre à choisir vos costumes pour différentes occasions
  • Vous convaincre d’acheter un costume bleu
  • Vous libérer des préjugés sur les femmes aux rondeurs et les aimer (sa chérie est sublime) !
  • Vous faire voyager à travers l’Europe, jusqu’en Amérique en passant par l’Asie
  • Et, ce que tout blogueur se doit de faire, vous dénicher de nouvelles marques et vous en parler de façon originale
[thb_gap height= »50″][easy-profiles size= »medium » profile_instagram= »https://www.instagram.com/blakescott_/ » profile_twitter= »https://twitter.com/TheScottEffect_ »][thb_gap height= »50″]
[thb_gap height= »100″]

Made in Swiss

La Suisse aussi a ses charmants experts en matière de mode ou de style, en voici deux 😏!

[thb_gap height= »50″]

José A.

Fondateur du blog Luxury Activist, José Amorim parle de mode au masculin mais également au féminin ! Il est capable d’analyser des tendances tout en gardant une grande sensibilité. N’attendez plus et guettez ses articles de mode sur les réseaux sociaux de son blog.

[thb_gap height= »50″][easy-profiles size= »medium » profile_twitter= »https://twitter.com/LuxuryActivist » profile_facebook= »https://www.facebook.com/LuxuryActivist » profile_instagram= »https://www.instagram.com/jose_luxuryactivist/ »][thb_gap height= »50″]

Une photo publiée par @jose_luxuryactivist le

Une photo publiée par @jose_luxuryactivist le

Il n’est pas… !

David, comme le dit le nom de son blog « n’est pas un ‘It Boy’ » ; il n’aborde pas la mode comme les autres. Son style : un mélange de pièces intemporelles et de nouveautés. Avec lui, on redécouvre certains vêtements que l’on a oubliés dans le fond de notre placard. Enfin, même vêtu d’un survêtement, il réussit à être impeccable ! Que dire de plus ?!

Découvrez son univers !

[thb_gap height= »50″][easy-profiles size= »medium » profile_facebook= »https://www.facebook.com/imnota.itboy » profile_instagram= »https://www.instagram.com/notanitboy » profile_twitter= »https://twitter.com/notanitboy »][thb_gap height= »50″]
Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire

© 2020 SOCIALIZE MAGAZINE. Socialize® est une marque déposée appartenant à Elitia Group Sàrl.
Scroll To Top