fbpx
Vous lisez en ce moment
On a testé : Swiss Beauté Institut

15h, rendez-vous avec Amalia, propriétaire de SWISS BEAUTE INSTITUT, rue du Tunnel à Lausanne.

Très joli espace sur deux étages, réception lumineuse et accueil plus que chaleureux. Spécialisé dans les soins minceurs, Swiss Beauté Institut est un espace à la pointe de la technologie : drainages lymphatiques par pressothérapie, cryolipolyse, traitements au LED, photo rajeunissement, l’incontournable Cocoon Spa détox, mais également massages, soins du visage, blanchiment dentaire et onglerie.

Amalia nous présente à son équipe composée de professionnelles qualifiées, notamment Karinna, son esthéticienne de formation médicale et sa diététicienne Suzy, qui nous prend en charge pour notre découverte de la cryolipolyse.

[thb_gap height= »30″]

Qu’est-ce que la cryolipolyse?

Il s’agit de la congélation des tissus graisseux à une température variant entre -4 et –9 degrés Celsius, pour une durée d’une heure. La brûlure par le froid des cellules graisseuses permet de créer un phénomène dit d’implosion (aussi appelé « Effet Peltier ») et de vider entre 15 à 20 % des cellules traitées durant la séance.

Les tissus sont aspirés par une poignée vacuum, mobilisés puis refroidis. Les lipides sont ensuite éliminés durant plusieurs semaines par le système lymphatique et les reins, c’est pourquoi il est indispensable de suivre la séance par un drainage lymphatique.

Trois séances d’une heure sont préconisées, à intervalle de 4 semaines.

Swiss Beauté Institut utilise deux sortes d’appareils : le Cocoon, un appareil médicalisé d’origine européen et le COOLPLAS, un autre appareil de cryolipolyse du groupe SINCOHEREN, d’origine asiatique.

[thb_gap height= »30″]

A qui recommande-t-on la cryolipolyse?

La cryolipolyse est destinée aux personnes ayant une hygiène de vie saine et une activité sportive régulière, mais souhaitant réduire les petites zones graisseuses difficiles à éliminer.

[thb_gap height= »30″]

La cryolipolyse est-elle douloureuse?

Les rumeurs disent que c’est extrêmement douloureux. Mais honnêtement, cela dépend des zones et reste tout à fait supportable. Deux à trois minutes d’adaptation suffisent.

[thb_gap height= »30″]

Vous souhaitez en savoir plus ?

Swiss Beauté Institut fait bénéficier aux lecteurs-trices de Socialize Magazine d’une offre spéciale. En effet, vous pouvez découvrir la cryolipolyse au prix de CHF75.- lors de votre première séance. Par ailleurs, une séance de 35’ de drainage lymphatique associée à votre soin vous est proposée à CHF25.- (prix publique de CHF60.-).

[thb_gap height= »30″]

Swiss Beauté Institut
www.swissbeauteinstitut.ch

Soin du visage entre CHF99.- et CHF125.-
Rajeunissement LED entre CHF99.- et CHF125.-
Blanchiment dentaire entre CHF59.- et CHF89.-
Bilan alimentaire entre CHF69.- et CHF149.-
Cryolipolyse dès CHF 275.-
Drainage lymphatique dès CHF60.-

Lundi au vendredi : 09h00 – 18h30
Samedi : 09h00 – 16h00

[thb_gap height= »30″]
Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Voir le commentaire (1)

Laisser un commentaire