Uber Eats, la célèbre plateforme de livraison de repas, s’installe à Crans-Montana avec une sélection de sept restaurants partenaires.
Après avoir conquis plusieurs villes du Valais, dont Sion, Monthey, Sierre, et Brig, Uber Eats continue son expansion pour offrir aux habitants et visiteurs de Crans-Montana un accès facilité à une variété de cuisines.
L’arrivée d’Uber Eats dans cette station prestigieuse permet de découvrir et de commander des plats issus de Chez Gianni, Kaizen Japanese Cuisine, Le Thai, Michelangelo, Mosaic, Oli’s Break et le Yuki Lounge Bar et Restaurant. Cette diversification des offres gastronomiques s’inscrit dans la volonté de la plateforme de rapprocher les utilisateurs des restaurants locaux tout en offrant une expérience de livraison rapide, en moins de 30 minutes.
Soutenir les restaurants locaux
Pour les restaurateurs de Crans-Montana, cette collaboration représente une opportunité stratégique : un canal de vente supplémentaire qui peut booster leur visibilité et attirer une clientèle élargie. Uber Eats, avec ses coursiers indépendants, assure une flexibilité maximale pour les restaurateurs, avec des horaires de livraison calqués sur ceux des restaurants.
Guillaume Malfait, responsable d’Uber Eats en Suisse, souligne l’importance de cette nouvelle étape dans l’expansion de l’application : « Nous sommes ravis de pouvoir offrir nos services à Crans-Montana et de soutenir les restaurants locaux en leur offrant une nouvelle vitrine pour leurs créations culinaires. C’est aussi une manière pour nous de continuer à innover et à répondre aux attentes des consommateurs suisses qui recherchent toujours plus de praticité et de diversité dans leurs choix de repas.«
Mmmmh, yummy, miam!! Des recettes, des astuces culinaires et des conseils resto, c'est Miam - Miam - Miam!