fbpx
Vous lisez en ce moment
White Bellini, l’ivresse de la pêche et l’abricot

White Bellini, l’ivresse de la pêche et l’abricot

Miam Miam Miam

Le White Bellini a tout pour lui.

L’infinie délicatesse du thé blanc, des saveurs voluptueusement fruitées et une liqueur couleur champagne, digne des cocktails les plus branchés.

 

The new incontournable

Oyez, oyez, la nouvelle star des cocktails est arrivée, prête à conquérir les tables des brunchs les plus stylés. Ceux dont le décor sur-mesure laisse place à la démesure et qui nous promettent un festin tout en extravagance. Avec des fauteuils aussi moelleux que les canapés du buffet et des miroirs dorés à perte de vue. Nos yeux brillent, nos papilles s’émoustillent.

 

Pêche et mignon

Le voici enfin : le White Bellini, tout en élégance et prêt à couler à flots dans l’impressionnante pyramide de coupes à champagne qui l’attend. Des exclamations retentissent, on salue ses délices. Car, exquis, il renferme la crème des fruits : une pêche pulpeuse et un abricot velours, le tout sur fond de thé blanc évidemment. Le plus délicat de tous, dont on ne cueille que les bourgeons et les jeunes pousses, à la main et une fois par an, au printemps. Un thé blanc aussi bon que bio, accompagné d’un peu de thé vert – bio aussi – et d’arômes tout naturels, pour respecter notre corps tout en protégeant notre planète.

Et ce n’est pas tout, il a un autre atout… Le White Bellini est un cocktail dont on peut abuser autant qu’il nous plaît. À servir en cascade et à consommer avec immodération. C’est tellement mieux quand les bonnes choses n’ont pas de fin !

Soif de savoir

Le White Bellini est inspiré du Bellini, le cocktail emblématique de la majestueuse ville de Venise, imaginé à la fin des années 40. Sa douceur et sa sensualité à l’italienne ont investi jusqu’à sa boîte au design épuré, associant un blanc immaculé à un corail gourmand. Et rassurons vite les impatients : le thé blanc ne nécessite que 3 minutes d’infusion, ils n’auront donc pas longtemps à attendre pour déguster ce cocktail bio 2.0 qui donne la pêche et l’abricot!

 

Pour en savoir plus

Ingrédients : thé blanc, thé vert, arômes naturels de pêche et d’abricot
Température de l’eau recommandée : 80°
Temps d’infusion recommandé : 3 minutes
Disponible dès le 17 février 2021
> acheter sur shop

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire

© 2020 SOCIALIZE MAGAZINE. Socialize® est une marque déposée appartenant à Elitia Group Sàrl.
Scroll To Top