fbpx
Vous lisez en ce moment
Après Zurich, Madame Sum débarque à Lausanne!

Après Zurich, Madame Sum débarque à Lausanne!

La Rédaction

Madam Sum est un concept de livraison de dim sum à domicile.

L’atelier se trouve à Zurich et après un premier succès en Suisse alémanique, les délicieux dim sum seront disponibles à Lausanne dès le 24 septembre, et prochainement à Genève. 

Madame Sum propose pas moins de 11 variétés de dumplings avec des «séries limitées» élaborées en fonction des saisons: canard confit, loup de mer sauce beurre-citron, ratatouille, poitrine de porc basse température à la menthe, brie truffé, burger bun, chou-fleur rôti-tahini, etc.  Toutes les pièces sont faites maison et ont un point commun : elles affolent les papilles ! 

 

3 épicuriens à la tête du projet 

Aux baguettes de cette start-up suisse, 3 gourmets fraîchement diplômés de l’École Hôtelière de Lausanne. Amateurs de ce plat asiatique mais conscients de la difficulté à réaliser un produit de qualité avec des ingrédients savoureux, frais, locaux et une délicieuse pâte fine, Arnaud, Yves et Tobia réalisent des tests interminables. Après avoir dévoré des milliers de bouchées et sélectionné leurs meilleures recettes, les voilà prêts à se lancer ! 

Pour se faire connaître, les trois associés qui bouillonnent d’idées organisent des pop-up à Zurich. Très vite, ces bouchées vapeur font un malheur ! Face au succès et à une demande explosive de leurs succulents dim sum, ils décident de proposer la livraison à domicile en mai 2019. Pour réaliser leur projet, ils s’équipent de scooters électriques et d’un système de portage réfrigéré. 

 

Le Dolder Grand Hôtel à Zurich totalement conquis

Madame Sum ne séduit pas que Monsieur et Madame tout le monde avec son service de livraison à domicile. C’est directement dans la cour des grands que le concept se fait une place, notamment au Dolder Grand Hôtel à Zurich qui propose des dumplings Madame Sum au menu du Restaurant Saltz

 

7 minutes de cuisson vapeur 

Conçus et préparés dans l’Atelier Madame Sum à Zurich, les dim sum sont livrés congelés. Il suffit de 7 minutes de cuisson vapeur et le tour est joué, les voilà prêts à être dégustés bien chauds! 

 

Dim Sum à partir de CHF 14,90.- les 6 pièces

Ouverture le jeudi 24 septembre à 17h30.

www.madamesum.com

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
1
J'adore
5
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire

© 2020 SOCIALIZE MAGAZINE. Socialize® est une marque déposée appartenant à Elitia Group Sàrl.
Scroll To Top