fbpx
Vous lisez en ce moment
Boissons d’été au lac Léman mixées par Katalin Bene, lauréate du World Class Suisse 2018

Boissons d’été au lac Léman mixées par Katalin Bene, lauréate du World Class Suisse 2018

Qu’y a-t-il de plus beau que de siroter, en été, de savoureux cocktails aux arômes de noix de coco, d’ananas et d’autres fruits tropicaux?

La lauréate helvétique du WORLD CLASS fraîchement sacrée, Katalin Bene, a présenté le mardi 3 juillet dernier, aux «Voiles» à Cologny (Genève-Plage), les dernières créations de l’été à base de la vodka CÎROC de Diageo.

Soleil, ambiance lounge et boisson rafraîchissante: tels sont les ingrédients d’une soirée estivale réussie. Dans le cadre du World Class Bar d’hier, sur la rive du Léman, les convives et journalistes invités ont savouré les cocktails exclusifs mixés par Katalin Bene. En sus de créations rafraîchissantes concoctées à base de vodka CÎROC, la meilleure barmaid de Suisse a également présenté les éditions limitées CÎROC SUMMER COLADA et CÎROC COCONUT.

Dans une ambiance décontractée, les invités ont non seulement apprécié les meilleurs cocktails de l’été, mais aussi l’atmosphère exclusive des «Voiles»: coucher de soleil sur le lac, avec une vue imprenable sur le Jet d’Eau et la rade de Genève. Depuis cinq ans, «Les Voiles» représente le lounge estival le plus réputé et le plus prisé des Genevois. C’est là qu’ils se retrouvent pour trinquer à la journée qui s’achève et savourer une boisson bien méritée sous le ciel bleu.

 

Au sujet de Cîroc Limited Edition Summer Colada

L’association d’ananas et de noix de coco est garante d’une sensation de vacances immédiate. La CÎROC LIMITED EDITION SUMMER COLADA, à nouveau disponible cet été, convainc par son goût aux saveurs variées. Le raisin français est distillé cinq fois au total. La vodka séduit par son expérience gustative à la fois unique et sensuelle, mêlant la noix de coco, l’ananas et d’autres arômes naturels. La boisson peut être dégustée pure «on the rocks» ou mixée dans un cocktail d’été rafraîchissant.

 

Qui est Katalin Bene, lauréate du DU WORLD CLASS 2018 ?

Lauréate helvétique du prestigieux concours DIAGEO RESERVE WORLD CLASS dédié aux barmen, Katalin est une barmaid de 31 ans et travaille à Genève au bar à cocktails Voodoo Reyes. Elle mixe avec passion boissons et cocktails depuis 12 ans. « Mon objectif quotidien est d’offrir à mes hôtes une expérience mémorable », explique Katalin Bene.

« Lorsqu’ils sont heureux, alors je le suis aussi »

Lauréate de la finale suisse du concours WORLD CLASS, à Zurich, elle s’est ainsi qualifiée pour la finale mondiale, qui aura lieu en octobre à Berlin. Katalin y affrontera l’élite internationale des bartenders venus de plus de 50 pays.

Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire