fbpx
Vous lisez en ce moment
Caribana Festival | Notre sélection de stands food

Caribana Festival | Notre sélection de stands food

Que serait un festival sans ses stands de nourriture ? Au Caribana Festival, il y en a pour tous les goûts, adaptés à tous les régimes et venant de tous les horizons ; il est donc parfois difficile de choisir.

Nous avons donc sélectionné pour vous trois stands qui nous ont tapé à l’œil que nous avons donc testés … et approuvés.

 

Jé La Patate : des pommes de terres sous toutes leurs formes

Le stand Jé La Patate propose divers plats à base de pommes de terres de la région. Il propose notamment des patates cuites au four que vous avez le choix de garnir comme vous le souhaitez, selon votre humeur. De nombreux ingrédients à choix pour un plat bien rempli et plein de saveurs ! Pour l’apéro, nous vous conseillons de déguster une brochette de crazy chips : vous avez le choix entre « sel et épices » ou « sucré ». Parfait pour débuter la soirée ! Nous avons eu un petit coup de coeur pour la présentation originale de celles-ci.

 

The Green Van Company : une carte avec des produits locaux

Vous l’avez peut-être déjà aperçu dans un des « food festival » de votre région, ce van vert qu’on ne loupe pas et dont nous avons voulu regarder la carte de plus près. Des produits locaux et de saison qui donnent un résultat parfait de burgers, de salades composées ou encore de diverses sucreries. Les végétariens ne sont pas en reste avec ce stand qui propose diverses spécialités élaborées à base de légumes. Pas d’excuses donc pour ne pas s’arrêter à ce stand qui a décidé de retaper un vieux van Citroën type H d’un vert éclatant que vous ne pourrez pas louper.
http://www.thegreenvan.ch/#menu

 

Le Pie : des tartes particulières

Des ingrédients locaux choisis avec soin et des cuissons spéciales qui font ressortir les goûts de chacun des éléments de Le Pie : c’est ce que nous avons retenu de ce stand original qui propose une alternative excellente aux food-trucks que nous avons l’habitude de côtoyer sur d’autres festivals. Entre les saveurs bien d’ici comme le « papet vaudois » ou celles d’un autre continent comme le « Tika Masala », il y en a même une dont la farce a été préalablement mijotée dans de la bière de la brasserie locale Docteur Gab’s. En bref : le choix est large et il permet de voyager. Et pour ceux qui n’auraient hélas pas l’occasion de visiter le Caribana cette année, sachez que Le Pie possède désormais un e-shop sur lequel vous pouvez commander ces tartes. Alors, don’t be shy, try Le Pie !
http://www.lepie.ch/copy-of-home-1

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire

© 2020 SOCIALIZE MAGAZINE. Socialize® est une marque déposée appartenant à Elitia Group Sàrl.
Scroll To Top