fbpx
Vous lisez en ce moment
Cheezy.ch débarque en Suisse romande pour le plus grand bonheur des amateurs de fromages

Cheezy.ch débarque en Suisse romande pour le plus grand bonheur des amateurs de fromages

La start-up suisse cheezy.ch livre à domicile des coffrets de fromage composés avec amour.

À travers différentes thématiques, concoctées en fonction des goûts, tous les amateurs de fromage sont comblés.

Les coffrets, confectionnés avec le plus grand soin, rencontrent déjà une grande popularité en Suisse alémanique. Forte de son succès, l’entreprise lance ses activités en Suisse romande. 

 

 

Avec Cheezy.ch, découvrir les fromages suisses n’a jamais été aussi facile. Il suffit de commander son coffret en ligne et de les déguster confortablement à la maison. Un grand choix de fromages est proposé, disponible dans des coffrets de différentes tailles: 600g, 900g ou 1200g. Que l’on préfère le fromage bien odorant, le fromage doux, les saveurs plus originales ou encore exotiques, chacun trouvera son bonheur.

Il est également possible de souscrire un abonnement permettant de profiter chaque mois de 150g de fromage supplémentaire à découvrir. Les coffrets de fromage contiennent toujours quatre fromages soigneusement sélectionnés, issus de différents cantons. Chaque mois, un nouvel assortiment gourmand de fromages suisses est proposé. Bien entendu, chaque coffret de fromage est également disponible en livraison unique.

 

 

La flexibilité s’applique également aux intervalles de livraison : sur abonnement, le meilleur du fromage suisse fraîchement sorti de la fromagerie est livré chaque semaine, ou toutes les deux, trois ou quatre semaines, toujours le jeudi. Les fromages sont emballés à la main de manière durable. Les modifications et les annulations d’abonnement sont possibles à tout moment.

 

Régional et équitable

Soucieuse de la qualité de ses produits, cheezy sélectionne uniquement des fromages suisses de qualité supérieure.  Pour ce faire, la start-up ne laisse rien au hasard et s’appuie sur un vaste réseau de plus de 4’000 producteurs de lait et fromageries suisses. Les bénéfices sont intégralement reversés aux producteurs, ce qui permet de promouvoir la production laitière nationale.

Avec ses offres attrayantes et ses coffrets durables, composés avec amour, cheezy.ch jouit déjà, peu de temps après son lancement, d’une grande popularité en Suisse alémanique.

Ceux qui n’arrivent pas à se décider pour un seul fromage seront comblés avec les délicieux coffrets de cheezy. Les coffrets sont disponibles en format :

  • 600 gr à partir de CHF 31.-
  • 900 gr à partir de CHF 45.-
  • 1200 gr à partir de CHF 60.-

Boutique en ligne : www.cheezy.ch.

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire

© 2020 SOCIALIZE MAGAZINE. Socialize® est une marque déposée appartenant à Elitia Group Sàrl.
Scroll To Top