Du 13 au 22 septembre 2019, le Comptoir Helvétique prend ses quartiers au Palais de Beaulieu à Lausanne et vous permet de (re)découvrir les traditions, les métiers et sports suisses mais aussi du Portugal, pays invité d’honneur.
Parce que nous y avons un stand découverte avec un petit espace lounge, nous avons décidé de vous faire gagner plusieurs cadeaux coups de coeur!
Les lots à gagner
Ainsi, vous pouvez tenter votre chance pour être tiré.e au sort et gagner :
- 1er prix
1 nuit en chambre double au W Verbier, hôtel 5 étoiles avec petit-déjeuner et accès au spa
Valeur : CHF 750.-
Valable 1 an à compter du 22 septembre 2019 - 2e prix
1 bon pour un repas pour deux à la Brasserie La Bavaria à Lausanne
Valeur: CHF 150.- - 3e prix
1 kit apéro Nine June
Valeur: CHF 49.- - 4e prix
Stylo Bille Caran d’Ache « 849 Claim your Style » avec étui
Valeur: CHF 39.- - 5e prix
1 coffret Cave de la Côte « Intensus » La Côte AOC et Château d’Echichens
Valeur: CHF 35.-
Pour tenter votre chance, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous jusqu’au dimanche 22 septembre 2019, à 23h59.
Vous souhaitez augmenter vos chances?
Passez au Comptoir Helvétique, au stand Socialize Magazine (n°76), remplissez les bulletins de participation et glissez-les dans l’urne prévue à cet effet.
Nous tirerons au sort les personnes gagnantes qui seront contactées personnellement par e-mail par Socialize Magazine uniquement.
Pour en savoir plus sur le Comptoir Helvétique, rendez-vous sur leur site !
powered by Typeform