fbpx
Vous lisez en ce moment
Estivale open air 2018 | Les stands food que vous devrez tester !

Nous n’allons pas y échapper et tant pis pour votre summer body ou votre régime protéiné.

Si vous allez à Estivale, il vous sera impossible de ne pas craquer devant les différents stands food.

Nous vous en parlons lors de chaque festival que nous couvrons ; que ce soit au Caribana Festival, au Paléo Festival ou au Montreux Jazz Festival, la (re)découverte des offres culinaires des festivals fait partie intégrante de l’expérience à vivre dans un festival quel qu’il soit. Et bien évidemment, Estivale open air n’échappe pas à cette règle pour notre plus grand plaisir.

Voici notre sélection des stands food que vous devez absolument tester !

 

Le Canard Gourmand

Si vous aimez le foie gras poêlé, et le canard plus généralement, ce stand est ce qu’il vous faut! Vous pouvez choisir entre trois types de sandwichs généreux et goûtus à base de canard. Notre préféré est celui à base de foie gras poêlé, très bien préparé, vous permettant d’être rassasiés quasiment toute la soirée. Pour les plus grosses faims (et les plus gourmands), vous pouvez également opter pour un sandwich mêlant le magret de canard et le foie gras poêlé…

 

L’Epis Taff’

Nous poursuivons ce tour d’horizon avec un stand que nous avons déjà pu tester par le passé, l’année passée au Caribana Festival et à l’Estivale mais aussi cette année. Situé directement en face de l’entrée, sur la gauche, ce food truck propose des pains à l’ail et des tartares de boeuf. Mais sa plus grande spécialité est le burger avec saucisse à rôtir! Et leur burger est tellement bon et apprécié qu’en fin de soirée ils n’en ont déjà plus… vous saurez où aller dès votre arrivée à Estivale!

 

L’Echoppe à Thés

Une belle surprise que ce stand de thés qui vous propose une multitude de variétés de thés. Par une si grosse chaleur, difficile d’opter pour leurs thés? Que nenni! Ils vous proposent plusieurs possibilités entre le chaud et le froid et quelques snacks. On vous le recommande chaudement

 

Burgerland

Si vous êtes davantage hamburger alors il vous faut passer par Burgerland ! Ils proposent des burgers très généreux mais aussi des hot-dogs. Sans oublier leurs frites fraichement cuites devant vous… bref ce stand de food a tout pour réjouir vos papilles! A noter qu’il s’agit de l’un des stands les plus prisés donc si vous voyez qu’il n’y a pas grand monde, sautez sur l’occasion. La nuit tombée, la file d’attente devient très longue…

 

Tex-Mex

Proposant des quesadillas, nachos, fajitas et pommes de terre country, ce stand de food a tout pour réjouir vos papilles! Entre des quesadillas à base de viande mais aussi pour végétariens, des fajitas relevés ou des nachos à déguster entre amis, vous avez l’embarras du choix entre ces plusieurs plats typiquement sud-américains. Nous avons pu tester les quesadillas au poulet ainsi que les fajitas au boeuf et nous nous sommes régalés! A noter que le stand met à votre disposition de la crème fraîche et de la sauce salsa gratuitement que vous pouvez ajouter aux plats commandés.

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire