fbpx
Vous lisez en ce moment
Lorsque les courts deviennent grands

Lorsque les courts deviennent grands

Ce qui est intéressant avec les courts métrages, c’est que les réalisateurs de ces derniers peuvent se permettre n’importe quelle folie visuelle ou scénaristique puisqu’ils ne sont pas « muselés » par les producteurs, distributeurs ou autres.

Si à cela on ajoute du talent, que ce soit au niveau des effets spéciaux, de la réalisation ou de l’acting, on obtient de fabuleux courts métrages dignes des meilleurs longs métrages que l’on peut trouver en salles.

Et c’est en partant de ce constat que nous vous présentons aujourd’hui quelques pépites!


Wonder Woman

by Rainfall Films

On commence avec un court métrage qui donne clairement envie de le voir en salle tant il est époustouflant! A l’heure où tous les médias recherchent à savoir qui sera la prochaine Wonder Woman, ce court métrage nous démontre qu’une inconnue peut également faire l’affaire tout en étant très proche du style visuel de Zack Snyder et d’un de ses derniers films (Sucker Punch).


Keloid

by BIG LAZY ROBOT

Quelle claque visuelle! C’est la première chose qui nous vient à l’esprit à la vue de ce court métrage d’un peu plus de 3 minutes! Big Lazy Robot, une société de production spécialisée dans les robots et les effets spéciaux, démontre clairement tout son savoir-faire et la raison pour laquelle il devient peu à peu réputé à Hollywood! Admirez le travail dans la vidéo ci-dessous!


Votre avis

Avez-vous d’autres courts métrages à nous proposer? Vous souhaitez donner votre avis sur ces courts métrages? C’est par ici!

Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire