fbpx
Vous lisez en ce moment
Molokai ouvre une troisième adresse à la rue de l’Ecole de Médecine à Genève

Molokai ouvre une troisième adresse à la rue de l’Ecole de Médecine à Genève

Après un premier restaurant aux Eaux-Vives, puis un deuxième à la Place de Grenus, rapidement gagnés de succès, Molokai arrive à la rue de l’Ecole de Médecine.

Que ce soit pour ses poke bowls signature ou des compositions à réaliser soi-même, Molokai est une promesse de saveurs et de fraîcheur.

Sauces faites maison, ingrédients premium et ambiance conviviale, tout y est réuni pour se laisser transporter, le temps d’une pause de midi ou d’un dîner, sous le soleil des tropiques. 

On ne présente plus les poke bowls, ces délicieuses compositions venues tout droit d’Hawaï, garnies de féculents, de protéines, de fruits et légumes, et arrosées de savoureuses sauces faites maison. Ou comment se faire plaisir tout en boostant son corps avec plein de vitamines! Après les Eaux-Vives et la Place de Grenus, Michaël Weil et Raphaël Tamman, fondateurs de Molokai, partent à la conquête de la rue de l’Ecole de Médecine où ils ouvriront une troisième adresse à la rentrée de septembre. Disposant quelques places assises à l’intérieur, la nouvelle antenne se distinguera notamment par sa grande terrasse ombragée.

C’est un nouveau chapitre pour Molokai. A chacune des ouvertures, notre offre est renouvelée et tend vers une évolution constante de satisfaction et d’expérience client. Cette fois-ci, c’est pour la rendre encore plus interactive qu’un photo call sera installé dans le restaurant et pourra ainsi immortaliser l’échappée gourmande de nos convives. Ainsi, nous mettons un point d’honneur non seulement à innover autour de nos pokes du mois mais également à bâtir une image de marque visuellement forte. Des nouveautés qui se reflèteront au travers de notre stratégie digitale avec des collaborations et des jeux concours inédits, qui feront gagner à notre réseau des prix exclusifs, commentent les fondateurs visionnaires.

Qui plus est un nouveau logo, un nouveau packaging et une refonte de leur site web est à l’ordre du jour afin d’être toujours plus tendance mais surtout offrir à leurs clients une expérience unique du premier coup d’oeil jusqu’à leur départ !

Le concept reste le même que pour les deux premières adresses ; la carte propose six poke bowls signature, à base de poisson, de viande ou de tofu, imaginés par le chef Aharon Politi qui s’est fait un nom dans le monde de la gastronomie avec son service traiteur, mais également avec des passages remarqués dans des établissements français prestigieux comme La Grande Cascade, Taille ou Lasserre. «Mes recettes ne sont pas des recettes classiques ; ce sont des plats fusion inspirés de tous les lieux que j’ai pu visiter», précise le chef d’origine israélite. Ils sont aujourd’hui réalisés par le chef exécutif Jérémy Rosenbois qui est également passé par des grandes cuisines tel que Ducasse, et imagine tous les mois de nouvelles créations tendances pour proposer de nouvelles saveurs tous les mois.

 

Des « Pokes » signature au doux parfum du «Do It Yourself»

Parmi les classiques, destination le bord de mer avec le « Salmon Legend », certains apprécieront le « Sexy Daurade », où le riz est troqué contre de la quinoa. Comment ne pas résister au « Tropical Beef », un poke carnivore composé de viande séchée et aux saveurs de coriandre ou enfin en alternative pourquoi pas opter pour un « Tofu pas de moi », une composition des plus végétariennes !

A cette offre “à la carte”, s’ajoutent des créations sur mesure, très plébiscitées par les clients et à découvrir sur place. Une variété de choix en termes de riz, garnie d’une protéine ainsi que de fruits et légumes le tout saupoudré de toppings puis agrémenté de l’une des six sauces faites maison. Des dressings que les fondateurs de Molokai ont mis plusieurs mois à élaborer à l’interne. De quoi twister son plat avec une petite touche osée!

 

Un bol de fraîcheur

Travailler uniquement avec des produits frais, soigneusement choisis et sourcés de manière la plus éco-responsable possible, telle est l’envie des fondateurs de Molokai. Alors que les poissons, sont livrés et découpés le matin-même, toutes les préparations sont faites minute pour assurer aux clients le maximum de saveurs. De la persillade de courgettes au saumon mariné en passant par le tiramisu au matcha, le banana bread ou la verrine à la mangue, tout est fait maison. Une grande attention est également portée au gaspillage alimentaire, qui est inférieur à 2%.

 

Ambiance chaleureuse

Proposer un environnement chaleureux, convivial et décontracté, c’est le souhait des deux fondateurs, qui se sont rencontrés sur les bancs de l’école hôtelière de Glion. Une amitié qui a inspiré le nom de l’établisse- ment: Molokai, signifiant «l’île des amis» en hawaïen. Cuisine ouverte sur l’extérieur, emballages biodégradables et chaises faites à partir de matériaux recyclés, Molokai joue la carte de la transparence et de l’écologie. Le tout dans un design épuré et lumineux, à l’image des bars Tiki hawaïens où le poke bowl est né.

Ce développement montre l’engouement et la demande de manger toujours plus sainement et rapidement dans un cadre «venu d’ailleurs». Notre promesse restera inchangée: chez Molokai, tous les produits sont frais et variés. C’est l’engagement de notre marque, concluent Michaël Weil et Raphaël Tamman.

En savoir plus sur molokai-poke.ch

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire

© 2020 SOCIALIZE MAGAZINE. Socialize® est une marque déposée appartenant à Elitia Group Sàrl.
Scroll To Top