fbpx
Vous lisez en ce moment
Paléo 2017 – jour 2 : ce n’est pas que de la musique, c’est aussi une histoire de « bouffe »

Lorsque l’on parle du Paléo, on explique souvent comment étaient les concerts puis arrivent immédiatement la question des stands de nourriture.

Et le Paléo est devenu un évènement extraordinaire en matière de découverte culinaire puisque chaque année, plusieurs stands essayent de se démarquer en proposant des nouveautés. 

C’est pourquoi, cette année, nous avons sélectionné pour vous nos stands préférés. Comme vous pourrez le constater, il y en a pour tous les goûts!

 

Wanted Burger

On débute ce tour d’horizon par le burger que l’on a préféré. Nous l’avons trouvé au Wanted Burger, un stand que l’on ne peut pas louper puisqu’il est parfaitement situé dans le quartier de la Terrasse, juste derrière La Terrasse. Proposant plusieurs burgers au choix, allant du Wanted Classic à CHF10.- au Wanted Big Cheese à CHF 17.- (double steak, double fromage et bacon), ces derniers sont savoureux et répondront certainement à vos attentes. A noter que la portion de frites, délicieuses au passage, est en supplément à CHF 4.- et sont faites maison.

 

Camion Léon – Bagel

Nous restons dans les spécialités américaines avec les meilleurs bagels du Paléo! Proposant 4 types de bagels différents au goût bien différent, vous pourrez choisir entre de la viande (pastrami ou poulet rôti), poisson (saumon fumé) et veggie, chaque bagel coûtant CHF 10.- ! L’originalité du Camion Léon réside sur le fait qu’il soit un véritable bar à bagel. Les bagels sont réalisés sous vos yeux avec la possibilité d’y ajouter ou enlever les ingrédients que vous souhaitez.

 

Steak & Sun – Burger

Situé dans le Village du Monde, Steak & Sun vous propose des burgers latino. La principale différence avec tous les autres burgers que vous trouverez au Paléo réside dans le fait qu’ils n’utilisent que des ingrédients d’amérique latine. Ainsi, quasiment tous les noms de burgers sont à consonance latine ; le bachata avec du chimichuri, le quetzal avec du chili, le latino avec du chorizo et haricots rouges ou encore le maya avec de l’avocat et crème de maïs. Bien entendu, ils proposent également d’autres burgers traditionnels

Voir aussi

 

Wrap World

Lorsque vous entrez au Paléo, si vous avez une petite faim, faites immédiatement un détour sur la gauche, en face du bancomat BCV. Vous y trouverez Wrap World qui vous propose sept types de wrap différents. Vous aurez le choix entre un wrap fajita (poulet sauce mexicaine + joghurt), l’americain (boeuf haché + sauce barbecue), le thon, le caribéen (poulet sauc curry + ananas), le club (jambon + fromag), l’italien (tomates mozzarella + pancetta) et le végétarien. Chacun coûtant CHF 10.- mais très généreux dans la quantité.

 

Bien entendu, il y a une multitude d’autre stand qui propose d’autres mets comme de la fondue, des cupcakes, des plats asiatiques, sud-américains, etc. Si vous cherchez d’autres idées, allez faire un tour sur instagram en recherchant le hashtag #paleobouffe, vous ne serez pas déçus !

Quelle est votre réaction
bof bof
0
Content.e
0
excité.e
0
J'adore
0
Pas fan
0
Aucun commentaire (0)

Laisser un commentaire